Etape 5 : le litige est clos
L'acheteur se voit proposer deux options pour clore le litige :
1 / Mes problèmes ont été résolus. Si l'acheteur choisit cette option, eBay ne prend aucune mesure à l'encontre du compte du vendeur, et l'acheteur ne peut pas déposer de plainte dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs ........
2 / Je pense que la seule solution consiste à faire une demande d'indemnisation. Si l'acheteur choisit cette option, l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay est immédiatement informée de la transaction litigieuse. Si de telles mesures se justifient, le compte du vendeur pourra alors faire l'objet de restrictions, voire d'une suspension. Si l'acheteur utilise cette option pour clore le litige, et si la transaction remplit les conditions requises, l'acheteur peut faire une demande d'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs. L'acheteur peut alors, sous certaines conditions, être indemnisé à concurrence de 100 EUR.
:-(
+ n’avoir enfreint aucun des autres règlements d’eBay 3 fois ou plus sur les 60 derniers jours
..... 3 litiges sur 60 jours !!!!
Du coup t'es bon comme la Romaine !!!! :_|