annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveaux contrat chronopost/poste

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo

mon commercial ma parler d un novueaucontrat quiest en train d etre lancer en gros pour des envois 0a 2 kg en chronopost 18 ( livre avant 18 h ) le prix sera de 13.50 ht ( un truc comme ca pour les cts )

Esuite si on depasse 300 euros par mois ( 20 colis ) on a 5 % de reduc jusqu a 35 % maxi ( mais bon les 35 % le plaier est haut )

il se renseigne pour mettre ca en place avec moi je vous dit des que j ai du nouveau car ca sera sur du long terme ( contrairement aux promos visible en poste qui dure que 2 mois )

ca peut etre interressant si le client veut son produit rapidement ( cdiscount c est 8 euros pour une imprimante en chrono par exemple ) et qu il est pret a payer 15 euros :)
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

sauf qu'une imprimante ça pèse plus de 2 kg et donc le tarif ne sera pas le même !
Message 2 sur 8
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui je connais et pas moins cher en particulier , ton commercial ne te fait pas de tarif pro?
Message 3 sur 8
dernière réponse

tarifs pro , la blague , j'envoyé pas mal de colis en colissimo expert (0 à 2 kg = 7euro ht)mais la galère c'est qu'il faut les acheter d'avance alros que les bon colissimo c'est plus simple mais 7 euro TT le seul avantage en fonctionnant comme ca c'est qu'au bureau de poste je connait la responsable qui en cas de reclamation ne me laisse jamais tomber et gagne gain de cause pour moi et donc remboursement , avec coliposte (la grosse merde ) dès que vous avez un probleme il faut envoyer une lettre avec AR et il vous repondent 15 jours plus tard , votre client à tt le temps de vous mettre une rouge !!!

Vive les tarifs des commercials!!!

si vous avez des tuyaux pour payer moin , toujours interessant !!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

il a meme pas voulu que je mette que colis poste c'est la grosse M e r d a s s e !!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben j'hésitais car j'ai été renlancée il y a 15 jours pour signer leur contrat que j'ai depuis mars le mois ou il y a eu l'augmentation et changement .
donc merci pour l'info , et merci à bourly qui m'avait dit de ne pas signer
Message 6 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-x
Message 7 sur 8
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable