annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle augmentation de la poste

snoopy01f
Non applicable
Bonjour à tous,
Ma postiére préférée vient de me prévenir que les tarife augmentaient le 1 octobre sur tout ce qui est lettre...
entre les frais ebay, Paypal et la poste qui augmente je ne sais plus comment faire car les acheteurs eux ne veulent pas payer plus cher....
c'est vrai qu'un tee shirt en colissimo ça enerve, mais bientôt aurons nous encore le choix, même à ma poste qui sont cool, ils se sont fait remonter les bretelles pour des lettre contenants autre chose que du papier...
je suis en distinguo en ce moment, mais il ne vont plus tolérer bien longtemps non plus...
il me semble qu'une discution au parlement européen était en cours pour légalisé les petits envois en format lettre, vous avez des nouvelles à ce sujet???
merci d'avance
Snoopy01f
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Qu est ce que tu complique la vie ?? envoie collisimo hop ca fait 2 ans que je fais qu un forfait de 6.50 pour les tee shirt , etc .. et ca marche tres bien , j en ai meme sur price qui paye 14 euros de chronopost pour un porte clefs ... a 3 euros 🙂

quand tout le monde fera pareil les gens ne seront pas surpris de payer le prix

Un tee shirt c est pas une lettre ... Maintenant pour les vetement d occaz c est peut etre que l epoque est au jetable ... acheter un vetement d occaz sur ebay + le port ou en acheter un a carrefour ?

au passage tu devrai eviter de vendre des echantillon gratuit ( ne pouvant etre vendu ) de marque sur ebay en ce moment les groupe de cosmetique font la chasse au lapin ...
Message 2 sur 21
dernière réponse

Pour te dire sur un vide grenier ici a la fete des mere meme a 1 euros les gens voulait pas acheter les fringue quasi neuve que je vendais alors sur le net ....
Message 3 sur 21
dernière réponse

snoopy01f
Non applicable
je vend correctement mes articles, je ne me plaind pas, mais c'est les frais d'envoi qui me coince le plus.
j'ai souvent des demandes pour payer moins cher, mais c'est aussi le fait que la poste ne va plus prendre mes petites lettres...
on veut tjrs bien faire, mais c'est pas simple....
merci pour les echantillons 😉
Snoop01f
Message 4 sur 21
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
PS particulier en vendant ses propres vêtements pas cher...
Même avec 4 enfants, je trouve ca balèze !!!
Message 5 sur 21
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
il me semble qu'une discution au parlement européen était en cours pour légalisé les petits envois en format lettre

Par contre pour légaliser les PS particuliers vendeur de neuf sous emballage, y a régulièrement des discussions en cours...]:):-D
Message 6 sur 21
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
y a -til une possibilité de port moins cher, car je prefere payer un objet plutot que la poste pour ses services....merci de votre reponse

aujourd hui illustration du post
Message 7 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
reçu ce jour par courrier planétaire la poste qui me prévient de l augmentation !!:^O on paye l affranchissements a moins de 50% chez les timbrés !!B-) .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 21
dernière réponse

spyglows
Non applicable
J'ai un p'tit bon plan pour faire qlq eco sur les frais postaux. Le timbre rouge pour 0,45€ au lieu de 0,53€ pour un achat de 1000 Timbres. ou 0,48€ pour un achat de 500 Timbres.
Vous pouvez me contacter pour renseignement...
Message 9 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
wai bof !!!! .

.
Webglandeur
Message 10 sur 21
dernière réponse

je vais finir par envoyer mes tentures en lettres, après tout dans un emballage cartonné ça devrait le faire
Message 11 sur 21
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
envelloppe a souflet fibre de verre
Message 12 sur 21
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
envelloppe en kevlar a bulles de mercure comme le slip a bourly !! .

.
Webglandeur
Message 13 sur 21
dernière réponse

la meilleur façon de réduire vos frais de livraison... est de controler les date de livraison. Si vous avez un contrat colisposte ça ne prends qu'un demi heure par mois d'xporter toutes les N0 de suivis en excel et de les pomper dans le site de colisposte pour verification . Nous, on récupère entre 20 et 30% par mois et jusqu'à 35%!! Voilà, plus besoin des négociations avec la poste ou Ebay . On envoi nos colis a 4 euros au lieu de 6.....
Message 14 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
envelloppe en kevlar a bulles de mercure comme le slip a bourly !!
.
:^O ben zut alors
Message 15 sur 21
dernière réponse

spyglows
Non applicable
Mes colis pour 5,32€ au lieu de 6.20€ & en plus je une éco sur les retard qui & de 1 colis sur 4 +/-
Pour un colis de 0.500 à 1kg qui & à 6.20€. je mé 11 timbres + 0.37cent = 5.32€.
Bien sur C avec les timbres que paye à 0.45€ au lieu de 0.53€.
Message 16 sur 21
dernière réponse

😮 M2 viens sauver la planete ils debloquent tous
Message 17 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Bien sur C avec les timbres que paye à 0.45€ au lieu de 0.53€. "

t'es trop astucieux

j'en suis baba:O

tu dois etre richissime avec les economies réaliséesB-)
Message 18 sur 21
dernière réponse

:O:^O
Message 19 sur 21
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
ok, mais n'ya t-il pas moyen de faire parvenir l'objet par lettre a bulle ou equivalent?
suite du mail d hier ,ça clique et ça discute aprés
Message 20 sur 21
dernière réponse