annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle grille tarifaire........

lalyboutique
Non applicable
bonjour
je suis un peu dégoutée car je me suis inscrite à la nouvelle grille tarifaire et je viens de regarder ma facture et HO SURPRISE : les frais d'insertion me sont toujours facturés au même prix !!!!
je leur ai envoyé un mail de suite mais bon......
pouffffffffffffffX-(
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

yakmi.1
Non applicable
Coucou,

Je pense que la réponse est la, si je ne m'abuse :
"Attention : Les frais affichés par l’outil de comparaison entre les deux grilles tarifaires sont purement indicatifs et ne font pas foi pour l’établissement de la facturation. L’ensemble des frais sera recalculé lors de l’ajustement (à la baisse ou à la hausse) de la facturation dans un délai de 4 à 8 semaines après chaque date de fin de la période de changement de grille tarifaire choisie.…"
Posté dans un autre thread.
Message 2 sur 6
dernière réponse

Attention: Les frais affichés par l'outil de comparaison entre les deux grilles tarifaires sont purement indicatifs et ne font pas foi pour l'établissement de la facturation. Seuls les objets éligibles pour l'application de la nouvelle grille tarifaire tel que décrit dans les conditions générales de l'offre, sont pris en compte dans le calcul des estimations de frais. L'ensemble des frais sera recalculé lors de l'ajustement de la facturation qui interviendra 4 à 8 semaines après la date de fin de la ou des périodes de changement de grille tarifaire choisies. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Et bin tu vois yakmi, pour un petit jeune, tu comprends tout du premier coup...
T'as de l'avenir ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 6
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
😛
Message 5 sur 6
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
BIEN plus vite que moi on dirait......