annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle interdiction de l'ivoire

Ebay interdit à nouveau les ventes d'objets en ivoire,y compris les antiquités,tel les Christ en ivoire 18àme,par exemple.
Ils s'alignent sur des lobbys américains qui s'imaginent encore qu'il y a des éléphants en France ....;
On croit rever !!!!!!
Il faudrait peut-etre laisser les pros travailler .....
Ils feraient mieux de mettre de l'ordre dans la rubrique arts et antiquités qui contient 80% de copies en tous genres !!!!!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ariadine_com
Non applicable
Pourquoi faire la chasse aux copies, aux contrefaçons alors que cela rapporte tellement de blé et que les autorités telles MINEFI, Douanes et les autres laissent faire, s'en balancent et préfèrent culpabiliser le touriste désargenté qui achète une bricole à Vintimille ou ailleurs. Pareil pour la lutte contre le travail au black : si ils voulaient réellement lutter contre ça, ebay, price ministre et le restent feraient de très beaux terrains de chasse. Déduction : il vaut finalement mieux travailler au noir, être un margoulin pour vivre en paix à Banana land, France.
Message 2 sur 3
dernière réponse

notzai
Non applicable
Salut !

Et aussi les gravures papier contenant "ivoire" dans le titre.
Ils viennent de m'en refuser une (en pratique impossible de valider) représentant des marchands d'ivoire en Afrique du Sud ! Rien à faire.
J'ai été obligé d'écrire "marchands d'ivoir- " ! Heureusement cela n'était pas important.

Ce que je trouve étrange c'est qu'on ne puisse pas l'écrire dans le titre, mais qu'on puisse l'écrire dans la description !

Je vous laisse, je dois aller vérifier dans mes affiches cinéma s'ils n'ont pas viré les annonces de film de (ou avec) James Ivory...
Message 3 sur 3
dernière réponse