annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle promo ebay pour les partics

bonjour
vous avez vu sur le géné ? certains ebayeur ont encore reçu la promo ebay gratuit et illimité jusqu'au 31 decembre !!! incroyable...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

titice17
Non applicable
coucou, non pas vue, je croyai que se genre de promo etai exclusivement pour les PS. bebe la dit, mais ne fait pas apparement.
Message 2 sur 8
dernière réponse

sur le fil ebay sort l'artillerie lourde : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500050983&tstart=0&mod=1226941146850 on prend la meme promo et on recommence... les promos gratuites pour les ps ça dure 1 jour !!! partics 6 semaines !!!
Message 3 sur 8
dernière réponse

titice17
Non applicable
ils encourage les black seller, la concurrence deloyale et notre mort. c'est degoutant.
Message 4 sur 8
dernière réponse

ben oui bienvenu sur le site le plus corrompu du web!!! vive ebay ! qu'est ce qu'on dit à BB : merci de nous la mettre !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Au fond

(on dit chez nous quand y a touchdown ;-)) Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je viens d'en recevoir une sur un de mes comptes partic, mise en vente gratuite aujourd'hui et demain. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 8
dernière réponse

en meme temps c'est clair que quand il y a promo certains objets se retrouvent noyés dans la masse mais bon... Je trouve ces promos "legerement" discriminatoires, on nous a fait croire que l'on serait plus considéré , qu'il y aurait plus de communication sur le forum, des tchats tous les mois... de belles promesses
Message 8 sur 8
dernière réponse