annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelles grilles tarifaire ...

affiché a droite la nouvelle grille tarifaire pro et particulier est annoncé, plutot sympa .. CEPENDANT il reste dommage que les vendeurs: livre / musique qui utilisent enormément le format prix fixe, n'aient eux pas de leger avantage face aux particuliers, les conditions et tarifs etant les memes pour tous ..
perso lorsque les tarifs boutiques etaient testés a 0.01 et 12% de comm pour les prix fixe tout court c'etait plutot top au vu de la quantité des invendus ..
la pro partic tjr a la meme enseigne concernant cette methode de mise en vente(je ne parle pas bien sur du format enchere)

mais je ne dois pas me plaindre .. sinon je change de matos ::)))
Message 1 sur 100
dernière réponse
99 RÉPONSES 99

Tu m'etonne !!!!!!!!!!
Mais comme y'a plein de trucs qui changent
sans arret
+ les bugs qui te mettent sur de mauvaises pistes
c'est un peu la galere :-x B-)
Message 81 sur 100
dernière réponse

Salut,

mais oui, il faut voir. Tout le monde étaient mécontents
au début d'un test d'une grille tarifaire.

En fait, j'en suis très contente.

En plus, tout dépend du domaine de l'activité, pas possible de rendre tout le monde heureux.

Ceux qui comptent de continuer sérieusement avec ebay, devraient revoir pas mal de choses (jusqu'à la gamme de produits)
Message 82 sur 100
dernière réponse

non cricri ne soit pas desole pour moi ma categorie hormis aux encheres n'est pas du tout pris en compte, pas de changemente en prix fixe et pas non plus en boutique(boutique = 0.01 en insertion et 12% de commission ce qui etait pendant de lng mois le trafi pour prix fixe dans cette categorie ... et j'avoue que dans ma branche si on me disais que les pros revennaient a 0.01 meme 0.02 + 12% de comm je passe de 3000 a 5000 articles sans probleme, mais avoir exactement les memes tarifs que les particuliers, je ne vois pas l'interet idem pour ceux qui font du livre ..

mais cela n'est valable que pour ces deux categories,
si vous avez 10-100 articles ok ce n'est pas interessant car vous vous limitez, mais dans ces deux categories vosu avez vite fait d'avoir des references atteignant 4000-5000 .. et si vous n'utilisez les encheres qu'occasionnellement voila .. mais par exemple 3-4000 euro de commission a 9% et a 12% cela representeune difference de 90 a 120 euro en + ala fin mais avec 2000 articles vous recuperer largement la difference .. et si vous montez a 4000 articles je n'en parle pas(meme si ensuite + d'articles veut dire plsu de vente donc plus de commission a payer mais je prefere payer un % sur un commission que 3x3000*0.05pour un trun over ..3x car 10jours x3 pour un mois de mise en vente ..
Message 83 sur 100
dernière réponse

comme j'ai dis pour les livres et musiques en fait le seul avatage ce sont les eventuels 10% de remise au vu des etoiles .. mais pour le reste nous sommes oubliés
Message 84 sur 100
dernière réponse

Favorable pour moi aussi . Y a pas photo !!! (Vu les invendus ...) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 85 sur 100
dernière réponse

@irina, exact, moi aussi j'en suis bien contente
quant à la nouvelle grille, ça va être kif kif à mon avis, au vu des invendus....on a peut-être tout à y gagner !
Mais je comprends que ceux qui vendent à petits prix aux enchères risquent d'avoir un peu mal 😞
Message 86 sur 100
dernière réponse

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour, je suis Léa.

une précision importante pour les frais des Livres et CD à Prix Fixe : certes il ne sont pas concernés par la promotion réservée aux professionnels, mais les commissions sur le prix final baissent pour les prix de vente supérieurs à 50 EUR, sans augmentation des frais d'insertion.

C'est interessant pour les lots, et les CD et livres de valeur.
Message 87 sur 100
dernière réponse

bonjour lea c'est vrai que les pro ne vendent que des lots .. vous savez bien que +80% des articles vendus sont bien inferieurs a 50 euro ... de plus cela concerne tous les membres pas les pro specialement .. alors ne dites pas que nous sommes avantagés car seuls les BS qui vendent des place de concert hors de prix gagnerons plus puisque quasi seuls ces produits sur le volume atteignent largement ces montant100-150 ...

je rappelle dailleurs qu'Ebay ou non les palces de concert ne peuvent etre vendues avant l'evenement concerné à un prix supperieur que celui note sur le dit billets alors meme si je sors du sujet que faites vous contre ces personnes .. BS et en meme temps vente interdite ..
je sais que vous avez qqes procedures sur le dos concernant ces articles mais aucune restriction ne semble etre faite ...

merci qd meme
Message 88 sur 100
dernière réponse

C'est interessant pour les lots, et les CD

j'avais pas vu :^O

Faudrait quand même desfois réfléchir à essayer d'écouter les marchés .

En matière de cd : déjà bien souvent on achètes un album complet alors qu'un ne veut qu'une chanson . Bon; politique éditeurs .

Grace à ebay, il faudra maintenant acheter un lot de cd pour avoir une seule chanson P T D R :^O

Fiew ...

Y tiennent une forme, en ce moment, je vous dis pas :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 89 sur 100
dernière réponse

non cricri la moralite est pire, on vend tellement peu que pour vendre il faut desrmaosi mettre tout un stock pour un prix minabl afin d'esperer vendre a un bs qui revendra a l'unite ..
Message 90 sur 100
dernière réponse

J'espère que les nouvelles mesures anti P2P changeront ça :-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 91 sur 100
dernière réponse

hahahahaha
Message 92 sur 100
dernière réponse

Il était temps !!!

Tous les disquaires et vidéo clubs ont déjà fermé ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 93 sur 100
dernière réponse

100 B-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 94 sur 100
dernière réponse

100 B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 95 sur 100
dernière réponse

:-p:-p:-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 96 sur 100
dernière réponse

😞 :-D Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 97 sur 100
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
C'est aussi pour les K7 (je ne suis pas moderne moi !)
B-)B-)B-)B-) Xavier

Xavier

Message 98 sur 100
dernière réponse

sauf que ces mesures ont deja etes votees il y a 1 an ...
amusant qu'ils en aient reparler et revoter cette année ..
Message 99 sur 100
dernière réponse

mais bon je dit "on vend tellement peu" je n'ai pas trop a me plaindre mon CA augmente constament, mais c'est plus pour l'avis general ressentit ..

meme si qqes bs en moins se feraient aps de mal et que perso lorsque je vais sur London et que je vois mes boutiques favorites remplacées par des bazards ou des resto rapide cela m'ennuie ... je ne parle pas de Paris, ou les mecs ont souvent ete trop gourmands par contre les boutiqeus qui ferment en province cela m'enerve aussi.
Message 100 sur 100
dernière réponse