La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
en lisant ce forum, j'étais en train de me dire que certains d'entre nous se connaissent depuis un moment.
Je suis arrivée début 2003, à l'époque il n'y avait que deux femmes sur ce forum, qui ressemblait plus à une bande de machos qu'autre chose
Je me souviens d'irina en 2006, par contre sapions, tu es là depuis quelques temps aussi, tu avais un autre pseudo ?
Qui était là à l'époque de Bourly ? question curiosité...
Non sérieux, là je dis un truc sérieux. J'ai vu à la télé dans combien ça coute le système D. Ce système consiste à faire des économies.
Sur le net un site propose des co-voiturages pour la France entière. Le principe est basé sur le partage des frais. On clique on s'inscrit, le conduction vient récupérer le passager et le paiement se fait à l'arrivée.
Cela peut être une solution pour les PS qi vont à Paris le 18
Hello, pour revenir à la question initiale de Laura
Je passe sur le forum plus ou moins régulièrement depuis plusieurs années, avant que le fameux bouton " signaler " n'apparaisse et qui a eu pour effet de casser l'ambiance.
A bientot pour les uns et à Jeudi pour ceux qui vont à Paris...
François
Hello Laura en effet je me fais plus rare, beaucoup de boulot, je passe vous lire de temps en temps le soir très tard ( ou le matin très tot )
Donc à bientot
François