annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on a voler mon post ???

j avais pas mis un post sur un fou ? il a disparu non ,
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

on a voler mon post ???

fredgotz
Non applicable
c'est Cata C'est cata! Le grand mage fait tout disparaitre!
Message 2 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

catalane0
Non applicable
cata chut cata voleur de couleur cata mince arrete de chiperB-)
Message 3 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

fredgotz
Non applicable
AAARRRRGHHHHHHHHH il est partout il est partout! Même dans les Cata combes!]:)
Message 4 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

catalane0
Non applicable
cata tenaire le prince du royaune cata dioptre lol allez frere cata clysmalB-)
Message 5 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

fredgotz
Non applicable
Prosternons nous ô mes frères, Lucifer l'ange déchu (pour ceux qui sauraient pas les Cata Lans adoraient Lucifer qui n'est pas le diable mais un ange déchu, il n'a rien à voir avec le démon, bon ça empêche pas de finir au bucher,ainsi parlait Alain DECAUX!)est parmis nous pour éteindre les buchers de l'inquisitions des usurpateurs d'AVIGNON
Message 6 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

ardetel
Non applicable
AVIGNON ou l'orgie des BORGIA.
C'est au plus loin des déboires de "kame"..
A propos, ça t'ariverai pas de venir faire un tour en Ardèche..??? faire une bonne bouffe..!!!
Il est vrai que si on s'atarde sur la photo de ton site, tu as l'air vraiment débordé.. on se croirait a la FNAC...
Message 7 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

lol ardetel 🙂

heu mais en fait les photo du site ne sont pas les miennes 😉 ca provient d un site u.s et ca donne une bonne image a mes clients , parceque dans le reel j e bosse seul et j ai pas autant d espace de stockage 🙂
Message 8 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

ardetel
Non applicable
Je me disais aussi.. il a été se faire photographier ou??

maintenant je sais...

Message 9 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

lolol

Mais c est genant parceque les gens des impots voyant cette photo vont croire que je fait un mega chiffre d affaire .

c est par contre utile contre les client qui viennent taper au siege social je leur dit mais non l entrepot est loin dans le departement voyez les photo , ici c est juste la boite au lettre .

Je fait un peu comme la pub de la laitiere ou elle montre un joli fourneau pour faire ses pot de creme au chocolat , comme si danone allait faire ca dans des ptit four en fonte , tu parle charles ( gervais ! ) tout dans un maxi four industrielle en inox
Message 10 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

catalane0
Non applicable
beautiful market visiter ce day tenue par un big boss B-)
Message 11 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

ardetel
Non applicable
L'ennui de cette histoire, c'est que c'est pas toi sur la photo..
Message 12 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

oui moi aussi je voudrais bien voir la photo....car si il y a des petits gizmo a faire.....shrek n'est pas trop mon style....

Message 13 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

moerosama
Non applicable
bonne idée la photo, je me demandais si c'etait vraiment la tienne ;).
je me defonce tout seul mais en effet apparement les clients aiment bien entendre dire qu'ils ont une équipe au bout lol, on est des surhommes ahahhaha
une equipe solo;)
Message 14 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

lol moero c est ca 🙂 meme moi j ai pris l habitude au tel de tjr dire on , mais nan il n y a que moi ici 🙂 seul maitre a bord lol .

J ai bien une fille et une ex mais je les ai laisse a 7000 km parceque j avais pas envie de me geler dans un pays ou il fait - 45 l hiver :s

Y a po de photo de moi lol je suis comme mesrine je change de visage souvent 😉

vi sur la photo c est mon employé imaginaire qui prend soin des colis lol , javais bien pensé a mettre une photo d une fille genre " bombe" mais bon ... la voix au telephone montrerai ben que j ai pas de secretaire 😉

LEs acheteurs veulent du reve , si tu leur dit je fais mes colis dans un local de 40 metre carré entre le sandwich et la reserve a coca ca leur plaira pas 😉

C est pour ca que j aime vendre sur le net a part 2 ou 3 qui me telephone ca se fait vite je recois les sous j emballe je poste et hop , le contact client j ai donner 4 ans en gms ca me suffit 🙂

ardetel le gars est un americain je pense pas qu il se plaigne 😉

po de chance lilou je ressemble plus a shrek qu a un gizmo lol ( suis moins vert mais aussi velue mdr )
Message 15 sur 16
dernière réponse

on a voler mon post ???

hummm genre alec baldwin? Bon allez un peu de serieux...
Pro ou non pro je crois qu'on est tous en train de bosser entre le sandwich et la canette de Coca (light svp..)
Je commence a recevoir de + en + de visite de "clients" a la maison et j'aime bien leur montrer ma petite "boutique", tout est bien rangé, en genral celà les impressionne de voir que l'on peux gerer ceci tout seul.Ils viennent chercher un truc a 10euros et repartent avec 40euros de marchandise lol Pas de Boss sur le dos et surtout pas de cancans de gonzesses ! Par contre des emballages partout et la course tout les jour a 15h pour aller a la poste...une vraie chef d'entreprise !

Message 16 sur 16
dernière réponse