La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je comprend mieux pourquoi la communication n'est pas faite, avec tout le boulot pour faire ce bel article sur le PS du mois, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste.
non carthage tu n'es pas vulgaire on peux meme pas mettre se qu'on veut sinon *****
je peux te dire que sans cela je me défoulerais encore plus
et j'en connais un rayon de conneries
ebay= pour moi boutique vitrine a partir du 31 mai 2009
je souhaite rompre dans un avenir prochain la relation avec toi ""MON EBAY""B-)
Au contraire tout cela montre qu'il ne faut pas rester ici j'ai trouver un herbergeur totalement gratos pour créer sa boutique (non non ya pas d'embrouilles la dessous)couette m'en avais proposer un mais, question de temps no possible d'ici juin je ne serais surement plus PS un tour par fesseplouc si ça vous branche!!
je débute à la rentrée pour le moment je prépare mon camion pour les festis donc voilou je ne compte pas me laisser essorer ici
c'est bon!!!!!!:^O
ceci dit il est clair qu'il faut tout de meme continuer les revendications (mailings)ont peux en faire plus !!ya encore 2 mois de délais!!!
ebay ne respecte pas nos activités à nous de nous protéger
et d'assurer nos arrières!!!
C est vrai quoi!!si ont avais une boutique en dur et à cause de 10 Gogos insatisfaits la préfecture nous obligeais de fermer ou que les bailleurs décidais tt les mois des prix des loyers y aurais des manifs partouts!!!
cette plateforme nous prends pour des yoyos c'est vraiment pas cool!!!
Le message a été modifié par :
le bon susucre à son pépère!!!la bonne carotte à sa mémère!!!!
Le message a été modifié par :
la bonne carotte à sa mémère!!le bon susucre à son pépère!!!!