annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on ne me l'avait pas encore faite celle-là!

elle achète 2 robes il y a 15 jours, depuis plus de nouvelle, ce matin je la mets en litige pour non-paiement, elle me repond : "Madame, Monsieur, Bonjour,
Cette commande est une erreur puisque je ne l'ai jamais faite.
Cordialement."

mais oui, tout le monde y croit! :_|

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Ah mais chez moi je te rassure c 'est idem! d'ailleurs perso, je trouve qu'il y en a de plus en plus, que faire...?

Claudine pour LILIHOLI
Message 21 sur 26
dernière réponse

Regarde le cas que j'ai posté hier sur "les perles des acheteurs"... tu as beau leur donner les explications nécessaires, ils ne lisent pas et hop il refuse le litige pour "achat par erreur" et du coup on perd la comme sur une vente qui ne se finalisera jamais... et elle ne paiera pas sans craindre un litige pour non paiement... ça craint quand même...

john-luck-com, simply the Best
Message 22 sur 26
dernière réponse

Tu as fais une erreur en envoyant ton msg avec la demande d'annulation, ici j'envois d'abord un mail et lorsque la cliente à compris et confirmer son erreur j'envois la demande d'annulation, et si j'ai pas de réponse hop litige pour non paiement... jsuis pas là pour faire de l'assistanat....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 23 sur 26
dernière réponse

🙂 Lorsque je vois un doublon , j'envoi un message en demandant à l'acheteur de me demander d'annuler si c'est bien une erreur .

C'est important car si c'est lui qui en fait la demande , il est difficile pour lui de refuser ensuite , et je ne relance jamais les demandes car au bout de 4 jours sans réponse on peut cloturer et se faire rembourser .

Je ne mets pas de message dans la demande d'annulation , par contre j'envoi un message comme quoi il accepte rapidement pour que je récupère les frais eBay suite à son erreur , je n'ai jamais eu de refus à ce jour .

Maintenant sur les petites sommes non payées , je n'ouvre plus de litige , c'est trop risqué , je préfère perdre 0,35 € sur une vente à 5 € que de me prendre une tomate en retour ou un flinguage de notes et j'attends tranquillement que la vente s'eteigne d'elle même , je sais c'est pas bien de faire comme ça , mais j'ai pas le choix , je veux garder un bon profil pour rassurer les acheteurs .

Message 24 sur 26
dernière réponse

Tu as fais une erreur en envoyant ton msg avec la demande d'annulation, ici j'envois d'abord un mail et lorsque la cliente à compris et confirmer son erreur j'envois la demande d'annulation, et si j'ai pas de réponse hop litige pour non paiement... jsuis pas là pour faire de l'assistanat....

Je sais que tu as raison Val mais tu imagines le boulot? j'en ai plusieurs par jour... Par contre j'ai fais pareil aujourd'hui avec un profil "2" et hop nickel il a annulé la deuxième commande, on n'en parle plus... comme quoi....

john-luck-com, simply the Best
Message 25 sur 26
dernière réponse

Ouais je sais 😕

Je me prends moins la tête maintenant, j'ai deux messages type que j'ai pré enregistré sur Ebay un "Doublon" un "achat non payé" chaque lundi soir je regarde les en attente de paiement et j'envois l'un ou l'autre message aux transactions sans paiement depuis 5/6 jours si pas de réponse le vendredi soir j'ouvre les litiges, ca me prends pas énorme en temps vu que mes mails sont deja enregistré je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" quand je clic droit sur les adresses mails et hop a la chaine...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 26 sur 26
dernière réponse