annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on pourrait même avoir les frais gratuit que je ne serais pas sure

de rester ! Car, n'oublions pas que notre pb est un pb de visibilité, et par conséquent de vente ! Payer ne pose aucun problème dans un contexte normal, or on est pas dans un contexte normal et les mesures ebay ne font qu'aggraver le pb !
Qu'on m'explique pourquoi ebay.fr accepte les chinois sur son site alors que :
* les frais d'insertion reviennent à ebay chine
* les frais de com reviennent à ebay chine
* les ventes sont à 1 euro et 50 euro de port, donc niet pour la chine
* et donc pourquoi on nous pollue avec des trucs qui ne rapportent rien à personne !
Sur ebay.fr, il y a quelquefois des surveillances, puis tout le monde disparait ! Des questions auxquelles on répond, mais rien derrière !
0,15 ct pour une visibilité aussi nulle, c'est déjà cher payé !
J'ai calculé qu'avec ce que je donne à ebay, je peux tripler ma campagne google, et avoir quelques ventes.
Si je reste, c'est parce que j'ai encore "espoir" d'y faire quelque chose, mais cet espoir s'amoindrit de jours en jours, après l'espoir, le désespoir et la triste réalité !
Tous les petits problèmes de TL, gestionnaire...ne sont qu'accessoires si on vend, mais voilà, on ne vend plus grand chose donc tout prend une ampleur catastrophique !
Personne ne nous répond chez ebay, on est pris pour des moins que rien, aucune reconnaissance, rien !
Voilà, j'en ai marre et j'avais envie de le dire !!!!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
Tu as bien fait de le dire, je suis dans le même état d'esprit que toi. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour Françoise

Je rajouterais que les quelques ventes réalisées servent tout simplement à payer les frais ebay.
On est devenues des vaches à lait qui se font traire.
Je ne compte pas le travail quotidien.
BREF pour moi c'est le chant du cygne.
Je pars, ce sera dur très dur mais il y a toujours un après.
Message 3 sur 6
dernière réponse

ben si on compte 10 annonces par jour, soit 1,5 euro pour une seule vente, sur laquelle ebay pique 10 % + paypal + les emm...des, ça paie pas pour les petits objets comme les nôtres, c'est clair !
Si on vendait des trucs à 100 euro avec une marge de 2, ça passerait encore, mais là...
Message 4 sur 6
dernière réponse

http://ru.youtube.com/watch?v=pOrhluEhGsw&feature=related
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est nous ou E bay le cygne ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 6
dernière réponse