annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

oulala que j'aime pas ça !!

un enchérisseur vient de remporter un objet avec 7 enchères, le double du prix qui est affiché en boutique en achat immédiat !! Que fais-je, je ne me sens pas éthique du tout de lui laisser à ce prix !!
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

bourly89
Non applicable
"éthique "

:^O:^O:^O:^O:^O:^O

il a enchérie, il paye]:)
Message 2 sur 50
dernière réponse

bourly89
Non applicable
retire vite ton achat immédiat, tu le remettras aprés son éval positive
Message 3 sur 50
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Il a enchérie, il paye ]:)
Message 4 sur 50
dernière réponse

je viens de le faire, merci bourly, les boules, j'avais des surveillances dessus !! remarque, ils me contacteront s'ils l'a veulent !!!:-(
Message 5 sur 50
dernière réponse

en plus, ça continue, c'est la série ce soir, c'est vraiment tout ou rien ebay !
Message 6 sur 50
dernière réponse

et les offres de la 2è chance ne fonctionnent pas sur la belgique ? c'est quoi ce bince ???
Message 7 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
bince??:|

Message 8 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ce que j'aime pas surtout, c'est paypal baisse ses prix de 10 cts, et Ebay va augmenter les siens, illustrateur d'annonce à 10 au lieu de 5 cts, boutique aussi ça double, cela me laisse à penser que les 10 jours de mise en vente vont bientôt être payant:_|
Heuresement que j'utilise turbo, c'est gratuit l'illustrateur:-)

Message 9 sur 50
dernière réponse

salut john, t'as vu ça ou ?
Message 10 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable

bourly89
Non applicable
l'illustrateur d'annonce , c'est le truc qui te mets des fleurs ou des décors sur tes annonces?:^O

c'est vrai Que c'est PRIMORDIAL:^O
Message 12 sur 50
dernière réponse

ok ben moi j'ai un truc pour la boutique, tiens je vais en profiter, ça va me prendre du temps, mais je vais faire de sacré économies vu que j'ai 350 objets en boutique
Message 13 sur 50
dernière réponse

je vais pas leur filer mes sous comme ça, c'est sur !
Message 14 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
c'est pas l'illustrateur qui me dérange bourly, mais leur façon d'augmenter les prix, les 10 jours de mise en vente sont sur la corde raide, je m'en sert beaucoup donc je n'aimerais pas leuir filer du pognon pour ça, alors que c'est gratuit depuis x tempsX-(

Message 15 sur 50
dernière réponse

evebazog
Non applicable
tu te sers de l'illustrateur d'annonces John ? ?
Image Hosted by ImageShack.us
Message 16 sur 50
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Nous maintenant on se diversifie, on vient de se "maquer" avec un trés trés gros concurrent international de Ebay. En clair tous les produits chers seront chez eux et le courant sur Ebay.

La baisse de frequentation generale du site Ebay.fr, la concurrence des powerblackeurs et des marchands chinois y'en a marre.

La "petite baisse" des tarifs paypal c'est positif, mais si c'est pour en profiter pour augmenter le reste NIET.

Position dominante et dictat, pour combien de temps encore ?
Message 17 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
tu te sers de l'illustrateur d'annonces John ? ?

bah quoi, j'en utilise 2 differents que j'aime bien, voilou c'est tout:-)

Message 18 sur 50
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Important : pour les objets dont la mise en vente sur www.ebay.fr débutera avant 00h01 le 29 septembre 2005, les anciens tarifs s'appliqueront. Après 00h01, le 29 septembre 2005, les frais de mise en vente des objets sur le site www.ebay.fr seront calculés sur la base des nouveaux tarifs décrits ci-dessus.

Nous sommes conscients de l'impact de ces modifications tarifaires sur les membres de notre communauté. Toutefois, ces modifications sont nécessaires afin de nous permettre d'assurer la continuité de nos investissements en matière de technologie, de marketing et de Service Consommateur, d'être toujours plus innovant, d'assurer le recrutement de nouveaux acheteurs et de nouveaux vendeurs, et d'améliorer la sécurité des transactions. "

service consommateur....securité des transaction....
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:^O
Message 19 sur 50
dernière réponse

si vous aimez les trucs, n'hésitez pas !!
Message 20 sur 50
dernière réponse