annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

oxatis vous en pensez quoi ?

sapions79
Non applicable
juste pour avoir votre avis.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Anonymous
Non applicable
et c'est toi qui est plus là maintenant !!!
Plongé dans oxatis ?????? Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 26
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Nan... juste dans le sommeil....c'est plus cool...

Le dernier site que j'ai testé en 8 heures de boulot j'envoyais un mes clients faire un test...avec eu on va approché des 800 heures...
Leur interface est trop compliquee...attends t'es obligé de rettapé tes coordonnées pour les infos de livraison... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 22 sur 26
dernière réponse

à Sapions, J'utilise Oxatis depuis fin juillet, tu peux aller voir mon site si tu veux, c'est bijouxdoccasion.fr.
J'y ai passé en effet beaucoup de temps, maintenant il est à peu près comme je voulais, au bout de centaines heures de travail .(Il faut dire que j'ai la comprenure dure, mais aussi que je n'y connais pas grand-chose en informatique, pour faire des trucs qui clignotent par exemple) Mais je l'ai mis en ligne bien avant qu'il ne soit fignolé. Maintenant que j'ai l'habitude, je dois dire qu'une mise en vente me prend plus de temps que par TL. Et comme je vends des objets que je n'ai qu'en 1 exemplaire, c'est franchement peu rationnel de faire 2 mises en vente (sur eBay et sur mon site) pour 1 seul objet et de devoir le supprimer sur un site dès qu'il est vendu sur l'autre. Oxatis est plus adapté aux ventes d'objets en nombreux exemplaires. Pour l'aide, comme le dit Couette, ils sont au top. Ils répondent toujours très vite et exactement à la question que tu poses. Pour le prix, 42 euros par mois, c'est pas cher je trouve. Pour le fonctionnement commercial vis-à-vis des acheteurs, ça marche tout à fait bien et c'est très bien fait et très pratique. Après, la difficulté c'est de créer du trafic sur ton site et c'est un nouvel effort à fournir pour piger les règles du référencement. Bon, il faut aimer apprendre, chercher des solutions aux difficultés. Et il faut y passer du temps, c'est certain. Mais pas de B pour te faire râler et te fliquer, c'est la liberté!!
Message 23 sur 26
dernière réponse

sapions79
Non applicable
C'est bien ce que ce je disais pour 42€...t'a rien..nothing.. nada
j'ai pas 100 h a y passer.... avant d'entrainer une premiere mise en ligne...

IL SE VANTE D4ETRE COPAin avec EBP...c'est pas vrai...EBP... est beaucoup plus d'utilisation... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 24 sur 26
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
hello !
je suis sur oxatis depuis février 2007 et franchement j'en suis super contente ! c'est effectivement des centaines d'heures de boulot surtout quand tu n'y connais rien du tout en informatique (c'est mon cas) !! par contre je mets 1mn pour créer une annonce du début à la fin ! et dès le 1er mois l'abonnement est rentabilisé ! j'ai la formule expert + dépassement de 1000 annonces + dépassement de 1000 utilisateurs et ça fait cher (84 euros quasiment TTC) mais j'ai de nouveau comparé et tester d'autres sites en début de cette année, et franchement ben je reste chez oxatis !!
En fait il y a beaucoup de lecture !! avant de tout comprendre !

si tu as le gestion commerciale pro d'ebp tu peux tout mettre en ligne d'un "clic" !
Message 25 sur 26
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
lapin, outre le côté pratique du site, il y a autre chose, le serveur.

un serveur partagé, pas cher peut faire ramer le site, car le problème c'est le nombre d'article que va contenir le site et le poids des photos.

Très important je l'ai dit à Zone je le répéte, il faut un nombre de requête ilimitée

Les requêtes sont les mots clés que l'internaute tape pour arriver a votre site ex: figurine, kinder.... ). Certains webmaster ne propose que 100 000 requêtes journalière.

En gros cela veut dire qu'au bout de 100 000 mots clès google rend votre site moins visible.

Cela est normalement stipulé dans le contrat.

Lapin, je me permets de vous envoyer en BAL un vieux devis pour que vous compreniez de quoi je parle
Message 26 sur 26
dernière réponse