à Sapions, J'utilise Oxatis depuis fin juillet, tu peux aller voir mon site si tu veux, c'est bijouxdoccasion.fr.
J'y ai passé en effet beaucoup de temps, maintenant il est à peu près comme je voulais, au bout de centaines heures de travail .(Il faut dire que j'ai la comprenure dure, mais aussi que je n'y connais pas grand-chose en informatique, pour faire des trucs qui clignotent par exemple) Mais je l'ai mis en ligne bien avant qu'il ne soit fignolé. Maintenant que j'ai l'habitude, je dois dire qu'une mise en vente me prend plus de temps que par TL. Et comme je vends des objets que je n'ai qu'en 1 exemplaire, c'est franchement peu rationnel de faire 2 mises en vente (sur eBay et sur mon site) pour 1 seul objet et de devoir le supprimer sur un site dès qu'il est vendu sur l'autre. Oxatis est plus adapté aux ventes d'objets en nombreux exemplaires. Pour l'aide, comme le dit Couette, ils sont au top. Ils répondent toujours très vite et exactement à la question que tu poses. Pour le prix, 42 euros par mois, c'est pas cher je trouve. Pour le fonctionnement commercial vis-à-vis des acheteurs, ça marche tout à fait bien et c'est très bien fait et très pratique. Après, la difficulté c'est de créer du trafic sur ton site et c'est un nouvel effort à fournir pour piger les règles du référencement. Bon, il faut aimer apprendre, chercher des solutions aux difficultés. Et il faut y passer du temps, c'est certain. Mais pas de B pour te faire râler et te fliquer, c'est la liberté!!