annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne informatique

kamal384
Non applicable
quel qu'un a deja eu ce soucis

ecran bleu
irql_not_less_or_equal {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

panne informatique

Si au démarrage : pb de mémoire dans 80% des cas. Sinon, si phénomène nouveau, généralement un conflit de pilotes.....
Vince
Message 2 sur 9
dernière réponse

panne informatique

Salut , perso je l'ai et c'est un probleme de memoire , je vais a demarrer , panneau de configuration , connexions reseau , options internet ,
Message 3 sur 9
dernière réponse

panne informatique

puis general , supprimer l'historique de navigation , et j'efface tout !!!!
Message 4 sur 9
dernière réponse

panne informatique

C'est bien aussi de temps en temps de nettoyer le disque dur et de le defragmenter !!!! ;-)
Message 5 sur 9
dernière réponse

panne informatique

tooprices
Non applicable
Regarde le câble vidéo, ou carte graphique !!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

panne informatique

kamal384
Non applicable
tous ca fait je touche du bois 6 heures sans panne {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 7 sur 9
dernière réponse

panne informatique

Perso , je le fait tout les soirs quand j'eteint l'ordi ( a part defragmenter ) et parfois quand je sens que ça va foirer sous peu mais ça arrive quand je chine des heures sur bb par exemple car ça reemplit les fichiers avec pleins de photos et apres c'est trop plein !!!! pour l'instant ça marche sans problemes !!!!

A 2price , tu verifies et tu la met a jour comment la carte graphique ???? des fois elle sort dans certaines "reparations" ( je connais pas le terme ) dans les messages d'erreur , sur les trucs a verifier ???
Message 8 sur 9
dernière réponse

panne informatique

en + avec un bon nettoyage regulier l'ordi rame nettement moins et ça evite souvent le coup de la deconnexion qui intervient souvent quand tu encherri sur un objet qui t'interresse a acheter dans les derniere secondes !!!! ;-)
Message 9 sur 9
dernière réponse