annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parametrage des frais de port dans mon Ebay

Salut.
J'ai un probleme car je veux parametrer le franco de port dans le gestionnaires Ebay et visiblement il n'y a pas de distinction entre les acheteurs internationaux et nationaux... Je veux faire un franco pour les acheteurs français, mais pour l'international, je ne veux pas.
Est ce quelqu'un a trouvé une solution ?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ben je relis mon message et je vois bien l'inverse... Je ne veux pas mettre de franco de port pour l'étranger et je ne vois pas comment parametrer cette option !
A moins que le gestionnaire ne prenne le franco que pour le national ?
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Normalement c'est dans la partie livraison et paiement de tes annonces donc a la fin… Donc dans cette même page tu a lieux de livraison donc si tu livre en France et a l'étranger par défaut tu coche déjà en France et juste en dessous tu a : monde entier , Amérique , Europe , Asie.. la tu coche ce qui t'intéresse. En descendant un peu tu a livraison nationale qui concerne la France la tu choisi le ou les modes d'envois que tu veux et pour le franco de port tu mets 0 euro( ça apparaîtra en gratuit ).Juste en dessous tu a livraison internationale avec l'option : ajouter un service de livraison ( tu peux en mettre 3 en tout ) tu ajoute donc le service et tu choisi le ou les modes d'envoi et tu y mets tes frais de ports… et normalement dans tes annonces tu aura livraison en France en franco de port et internationale avec les frais que tu aura
indiqué. J’espère avoir pu t’aider , bon courage.:-)
Message 3 sur 8
dernière réponse

Merci d'avoir tenté de répondre, mais c'est pas ca que je cherche comme info. La tu m'expliques comment faire l'annonce.
Moi je voudrai paramétrer ca dans le gestionnaire Ebay (rubrique "mon compte" puis "mes preferences" puis "livraisons et reductions") et que ca soit valable pour toutes mes commandes.
Il y a un régle qu'on peut établir qui de mémoire doit dire ca : " Facturer des frais de livraison de xx EUR pour les transactions multiples d'un montant supérieur à xx EUR".
Je voudrais pouvoir appliquer cette option, mais en France seulement.
Plus claire cette fois ?
Message 4 sur 8
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Sympa avec celui qui essaye de l'aider. Tout juste s'il le colle pas au mur ... 😐
Message 5 sur 8
dernière réponse

c'est ca les biznessman man
Message 6 sur 8
dernière réponse

Excuse moi pour mon style télégraphique qui peut porter à confusion :-x
Je commence par le remercier d'avoir essayé de m'aider, donc pas de soucis.
Ceci dit, le service powerseller devrait me rappeler... Je pense qu'en fait, personne n'a dû penser au probleme et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de réponse. Je suis étonné qu'aucun powersellers n'ait été confronté au probleme. Je reviens vous dire ce qu'il en est.
Encore désolé si mon message est apparu trop sec.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Pour ceux que ca interesse, j'ai eu une réponse d'Ebay et bien entendu, c'est ce à quoi je m'attendais : cette fonction n'est pas prévue !! C'est quand même fou ! Si on fait un franco de port, celui ci est donc valable pour le monde entier !
Ils ont tout même noté ma demande et vont soumettre une modification aux techniciens.
Message 8 sur 8
dernière réponse