annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas fait grand chose ce mois-ci...

c'est général ou juste chez moi ?
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

sapions79
Non applicable
Euh que dire.....be ca depend ce que l'on vend....mais c'est vrai que c'est calme...attendons Fevrier avec son lot de premiers tiers... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 73
dernière réponse

pas trop à me fâcher, ça aurait pu être pire...:-)
Message 3 sur 73
dernière réponse

depuis 2/3 jours 😞
Message 4 sur 73
dernière réponse

l-arbre-a-the
Non applicable
Et ce n'est pas seulement sur Ebay, c'est général. 😞
Message 5 sur 73
dernière réponse

depuis une semaine c'est pas terrible. normal y a le premier tiers.
Message 6 sur 73
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Fin de mois plûtot mou !!!
Message 7 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
De quoi vous plaigniez-vous ? Vous allez payer moins d'impôt. ]:)
Message 8 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Tous à l'ISF !!!
Message 9 sur 73
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Je prefère payé plus d'impots et avoir ** UN PEU PLUS DE TUNES DANS LES CAISSES **, ceci dit c'est morose partout pas de consommation !!!, Pour nous CRICRI c'est pas évident en Décembre on SURF sur la Vague en Janvier on comtemple la plage !!!!
Message 10 sur 73
dernière réponse

tooprices
Non applicable
plutôt Contemple !!!
Message 11 sur 73
dernière réponse

tooprices
Non applicable
En effet c'est un bon prix, maintenant beaucoup de vendeurs travaillent en shoot, ce que je veut dire ils achetent une ref en grosse quantitée et plouf un Mega Price, évident toi et moi et comme d'autres vendeurs se font avoir, maintenant des du bizzz...
Par contre c'est risque de prendre 100 pièces sur un titre, le stock coute chers !!!
Message 12 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Peux-tu donner plus de précision pour trouver ton site ? Africa n'est pas là pour te signaler ;-).

Simplement pour faire une recherche sur le nom de domaine.
Message 13 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Un copain avait acheté chez hyper---content à hong-kong un téléphone et en réalité l'article provenait de Londres.
Il m'avait posé justement la question, pourquoi ? Très bonne question lui répond-y-je!
Il doit y avoir encore là-bas des restes de législation Anglaise.
Message 14 sur 73
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Cricri bonne reflexion sur post :

LES CHINOIS ONT-ILS LE DROIT DE VENDRE DIRECTEMENT AU DETAIL EN VPC SUR UN SITE .FR, GRUGEANT AINSI TVA, DROITS D'ENTREE, CERTIFS D'ORIGINE, NORME CE ET CONSORTS ???

Je vais me renseigner !!!!!
Message 15 sur 73
dernière réponse

Pourquoi seulement les chinois???

Il y a plein de vendeurs étrangers qui font la même chose!

J(ai l'impression qu'ils sont intouchables!

J'ai un cas dans mon domaine: châles "authentiques" à 2€:-))
En plus, dans toutes ses annonces c'est marqué noir sur blanc: "J'ai mon partenaire en France qui accepte les paiements" Tout est clair pour tout le monde, mais elle réside en Russie.
En quelque sorte elle m'arrange, car ces petites m... merveilles ressemblent bizarrement à celles de ma concurrente (qui est en France) Comme ça, ça fait un bon équilibre:-))
Message 16 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
La question ne se pose pas pour Ebay puisqu'il est "résident" Français. Mais par contre comme il prend une commission sur les articles, jusqu'où va la responsabilité.

PP France est en Irlande, possède un .fr qui au nom de PP USA. Encore une astuce du genre du même genre que pour avoir un bureau fictif en Angleterre.

Au point de vue juridique c'est très compliqué car tous les deux ne pensent que par la législation Européènne et non principalement Française. De plus ils ont une armée d'avocat pour bien retarder et embrouiller.
Message 17 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Pour moi Ebay est responsable puisqu'il accepte et s'engraisse sur ce genre de vendeur hors CEE. Mais moi n'est pas la législation.
La loi Française rend déjà responsable un hébergeur du contenu des sites.
C'est un peu comme si j'avais une boutique avec des produits non-conformes aux règles de sécurités et qu'en cas de contrôle? "pas de ma faute le produit vient directement de Chine ainsi que la facture. Je ne fais que déclarer que la commission que je touche". Je risque d'avoir un grand rictus de la part de l'inspecteur :-). Et Ebay ?

Je crois surtout qu’Ebay fait tout pour que juridiquement parlant ce soit un véritable méli-mélo. Pour s’en sortir un tribunal mettra des mois, voir des années.

Il faudrait poser la question a un avocat d'Ebay :-), non ?
Message 18 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
"n'importe quel mec avec un peu de bagages sait que l'honneteté mène à l'asphyxie "
Tant mieux. Je préfère être asphyxié que de toujours essayer de biaiser tout et tout le monde.

"n'importe qui ferait pareil,"
Pas de chance, tout le monde ne ferait pas pareil. La seule chose que je peux m'enorgueillir est de n’avoir jamais volé un seul cents à qui que ce soit. C’est une question d’éducation.
Faire de l’argent certes, mais pas n’importe comment.

Le capitalisme à outrance est banni de mon vocabulaire. Je préfère rester comme je suis, au moins mes gamins auront un "modèle" sur lequel se calquer. Modèle naturellement entre guillements.
Message 19 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui dmp mais il ne s'agit pas d'avoir la même ligne de produits que les chinois ou non, ils sont/seront capables de faire tout ce qu'on fait sauf innovation pure, c'est sur les prestations et les services que se trouve nos perspectives de profit.
Message 20 sur 73
dernière réponse