annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas fait grand chose ce mois-ci...

c'est général ou juste chez moi ?
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

janickola
Non applicable
trouvent
Message 21 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
Quoique même ça, faudra encore le partager avec la Pologne et autres pays "émergents" de l'Europe
pas tout-à-fait dmp, sur le prix d'une télé qui vient de chine en france, la part de tunes qui va en chine est risible.ce sont bien les francais qui empochent l'essentiel de la mise.et ca n'est pas la croute du gateau.
ce sont les ouvriers qui sont foutus à court terme, pas les commercants.
Message 22 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
Qui bosse pour la construire, ta télé? la France? Certainement pas.

qui la vend?
qui se fait de la tune sur les programmes?
qui vend le cable, satellite etc
j'ai peut-etre la vue basse, mais tu vois parfois les choses et les gens d'un peu haut:8}
Message 23 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Il y a une dizaine d'année presque tous mes produits en animalerie et jouets provenaient de Chine.
Pourquoi ai-je fait un pas en avant (et non arrière) pour ne privilégier principalement que la France puis l'UE ?

En ce moment c'est le chamboulement sur une boutique d'équitation car nous changeons 80% des produits. Produits qui provenaient des Indes, Iran et Pakistan.
Bientôt cela ne sera que des produits Français et de la péninsule.
Pourquoi encore ce pas en avant, sachant que mes marges vont être moindres et que je serais plus cher ?

A vous de trouver la réponse 🙂 !!!

Certains comme vont certainement dire que je suis c… de ne pas me servir à fond du système, mais bon, si chacun faisait la même chose la France ne serait pas si mal en point. Pourtant je me fiche pas mal de la France, pour l’instant j’y habite, c’est tout.
Message 24 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
"par contre mentir effrontement sur un forum, ça te gene pas trop visiblement "
Toujours ton problème psy. Vraiment navrant à ton âge !!!
Message 25 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
Et toi t'es où là-dedans?

pas loin de toi, je constate et je fais ce que je peux pour me protéger!
je ne suis pas employé d'une muliti-nationale mais il faut reconnaitre que ce sont elles qui font bouffer la plupart de tes concitoyens.En en affamant d'autres merci je sais!
Message 26 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
"sont elles qui font bouffer la plupart de tes concitoyens"
C'est ce qu'essaient de faire passer comme message les politiques.
Lorsqu’une multinationale ferme pour se délocaliser, c’est souvent une ville entière à genoux.
La véritable richesse d’un pays est la pme, artisans et commerçants. Lorsque l’un d’eux coule, c’est simplement un ou deux emplois, voir une dizaine. Pas de quoi mettre à plat des dizaines de sous-traitants et commerces.
Message 27 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
animania c'est dommage que tu ne comprennes souvent que la moitié de ce qu'on dit.Je constate que les multis bouffent les pme comestibles, puis font bouffer -avec des miettes c'est vrai- ceux qui bossaient dans la pme entre autres.

à dmp:
j'utilise tes 2 techniques mais dans tous les cas on se fait enfler ET on génère de la complicité.

M'enfin tout ca n'est pas nouveau mais une tendance qui ne se dement pas depuis les débuts de l'humanité.
DMP parlait d'inversion des valeurs: on est en plein dedans : ce systeme a toujours été celui dans lequel l'humain a fonctionné sauf qu'avant on ne cherchait pas à dire le contraire en clamant vive la paix, vive l'egalité, vive le bonheur pur etc...
Message 28 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
cricri ils n'etaient pas plus craintifs que maintenant ni davantage ignorants.
plus modestes et pragmatiques peut-etre]:)
Message 29 sur 73
dernière réponse

janickola
Non applicable
pardon laura de pourir ton thread:-x
Message 30 sur 73
dernière réponse

Tu es méchant, DMP

C'est pas vrai, ce que tu racontes!
On a "Où sont les clients?" en réserve:-))
Et puis, si t'aimes pas des bisous, j'aime coller des baffes (ça rafraîchit certaines têtes chaudes)B-)
Message 31 sur 73
dernière réponse

Charmeur:-x:-x:-x
Message 32 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
"bouffer votre m**** en silence."
C'est la tienne autant que la notre. Tu utilises le système autant que tous.
Message 33 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Le problème c'est que ce n'est pas que du système que tu abuses, mais de tes voisins, amis et copains.
Mon positivisme, non pas sur la société, me permet justement entre autre de respecter les autres.

Profiter d'un système en lui crachant dessus, sachant que si tu étais lui, cela sera certainement pire. C'est tout simplement de l'égoisme.

Avant lorsqu'une personne n'était pas contente. Soit elle renversait le chef, soit elle s'en allait pour fonder ailleurs une autre tribu. Le renversement n'est pas ton truc ni celui de t'en aller ... Faudra un jour faire ton choix !
Message 34 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
Cela me fait doucement rire les gens qui veulent tout changer alors qu’eux même n’arrive pas à bouger.
Se disent insociables alors que justement ils ont besoin de la compagnie des autres. Suffit de les voir dans les regroupements comme les stades, plages, fêtes, campings ou vacances organisées.
Se disent changer l’homme alors qu’ils ne feront pas le moindre effort de leur coté. Même pas pour prendre une main.
Se disent vouloir changer la société sans rien faire à part parler dans le vide et de surcroit en pantoufle devant un poste.
Se disent supérieurs alors que justement l’intelligence ne vient pas avec l’agression, l’insulte et la grossièreté.

Vous ne seriez pas là si vos aïeux n’avaient pas appliqués malgré eux la loi des trois états. L’optimisme permet justement de surmonter les obstacles de la vie. Le négationniste s’enterre comme un rat par peur de faire un effort sur sois même.
Vous avez simplement peur. Non pas de la société ou des autres mais de vous-même. Suffit de voir les Jehova, l’eschatologie ou saint Jean qui ne sont que de la peur.
Où êtes-vous les gars ? Nulle part ! Même pas un Greenpeace, Bové, Kayne ou Yunus. Aucun engagement, simplement de l’individualisme à outrance. Même pas à planter un arbre pour que vos enfants puissent profiter de son ombre un jour.
Même dans le sel vous ne seriez pas les bienvenus car justement il faut donner avant de recevoir.

Le nouvel ordre mondial est déjà en route depuis fort longtemps.
Vous dites le saboter par l’intérieur alors que justement vous ne faite que le renforcer. Plus c’est pourri, plus il devient fort et s’enrichit. Vous n’avez pas encore compris cela.
Message 35 sur 73
dernière réponse

salut Bourly, je suis là
tu voulais me parler ?
Message 36 sur 73
dernière réponse

animania73
Non applicable
"tu es une oeuvre religieuse à toi seul,"
Le jour ou tu seras véritablement dans la mouise, tu seras bien content d'avoir des bénévoles pour te servir un repas, te fournir une tente, un café, un duvet, un lieu, te soigner, voir même donner un peu d'espoir.
Bizarre tout de même ces gens qui donnent sans rien demander.
Message 37 sur 73
dernière réponse

je cognes sur personne,
je disais juste que les sujets ne partaient pas dans tous les sens sur ce post là tout au moins
et qu'on pouvait discuter sérieusement sur le sujet même du post
après si tu te sens visé, c'est ton problème
Message 38 sur 73
dernière réponse

ouh là tu dois pas être bien fini toi

et je te cause pas de tes ventes à toi
84 ventes super, ramenes là encore

j'espère pour toi que comme moi tu as un site qui marche bien à côté

allez adios
Message 39 sur 73
dernière réponse