annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas que du mal , bonne nouvelle pour ebay et paypal

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir
et bien depuis le temps que l'on parle en mal moi compris sur ebay et paypal
aujourd'hui ils ont fait leur travail + que correctement car j'ai été rembourssée par ebay d'une annonce que j'avais mise à la une mais boutique. et paypal , je les ai eu au tel , pour un litige qu'un client m'avait posé et de même , résolu à mon égard car le client avait laissé son colis à la poste et il m'est revenu , il voulait que je lui renvoi à mes frais.
donc aujourd'hui , je les remercie ebay et paypal pour leur travail et avec une rapidité irréprochable
voili voilà , je sais aussi dire les bonnes choses;-)
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

monsieurdeux
Non applicable
eh ben .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour a tous,

Je veux juste vous informer que paypal est entrain de d'elaborer 2 differentes assurances qui interesseraient pas mal de monde si le cout n'est pas exagere:

1 Assurance sur la livraison ( il suffit de presenter la preuve de l'envoi ( cela concernerait la perte et la casse des envois.

2 une assurance contre les litiges et le charge back ( la combine de recuperer l'argent aupres de la banque ainsi que les paiements frauduleux.

3 un package qui regroupe les 2 options

Je trouve l'offre interessante et je leur ai dit par contre j'ai precisé que cela dependerait du cout car on ne pourra payer payer et repayer car nos marges sont assez limitée surtout qu'on ne peut pas forcement repercuter les frais vu la concurrence chinoise black seller etc.

Bonne journee a tous

Corinne

PS: Je vais bientot etre ejectee du forum PS car j'ai arretee mes ventes pendant 1 mois et demi, je vous dis a tous a bientot peu etre et un grand merci a tout ceux qui ont repondus a mes questions
Message 3 sur 9
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
PS: Je vais bientot etre ejectee du forum PS car j'ai arretee mes ventes pendant 1 mois et dem
moi c est pareil ,mais les ventes se sont arretées toutes seules ,sans que je m 'arrette:_|
Message 4 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"1 Assurance sur la livraison ( il suffit de presenter la preuve de l'envoi ( cela concernerait la perte et la casse des envois.

2 une assurance contre les litiges et le charge back ( la combine de recuperer l'argent aupres de la banque ainsi que les paiements frauduleux"

c'est sympa ebay: tu payes pour mettre en vente tes objets, puis tu repayes quand ils se vendent, tu payes l'abonnement boutique et les autres outils pour gerer tes ventes, tu payes pour avoir un contact telephonique en cas de probleme, avec paypal, tu payes pour recevoir de l'argent, et maintenant avec l'assurance complementaire, tu payes pour qu'on te le reprenne pas:^O

y'a pas a dire, c'est un systeme bien foutu, j'suis admiratif:^O
Message 5 sur 9
dernière réponse

est-ce que tu avais vraiment besoin de vendre la mèche? Comment je fais, maintenant?
Message 6 sur 9
dernière réponse

qu'est ce qu'ils vont trouver encore ???
Message 7 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ce que l'on a revé......c'est de payer Ebay avec Paypal.......je dis que ca...rien que ca....etant donné que les avocats sont americains..et que la societé mere est aux states....S'il vous manque 1 euro sur votre compte parce qu'1 client a fait une reclamation....attendez vous a avoir des frais aux alentours d 1 millions de dollars....

Notre patron c'est Nounours qu'on devrait l'appeler...hop.hop.....hop...hop.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 9
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@corinnetoulouse

En France Paypal n'est qu'un moyen d'aide a la conclusion d'une Transaction...il n'est pas une banque ...encore moins..... etablissement financier...En resumé...Vous avez essayé de payer vos impots directement avec paypal ?.....alors ? Nan ?...ah....bon. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 9
dernière réponse