quel dilem!!!
plusieurs vendeur particulier devenu power seller grace à leurs CA ou leurs nombres de ventes sont encore inscrit en tant que venderu particulier !!!
Un comble pour les pros
En tant que pro , je payer urssaf maladie organic tva ect ect ... j'ai donc bien entendu toutes les difficultées qu'un pro peu rencontrer mais les particulier qui vendent parfois les memes objets que moi ne sont pas ennuyer .
Pour parenthèse , il y a quelques mois , j'etait deja pro mais encore inscrit sur ebay comme venderu particulier , (ben oui j'avais pas fait le necessaire pour passer vendeur pro j'avais autre chose à foutre !!! lol )
mais voila j'ai mis plusieurs meubles et armoire entre 500euro et 990euro en vente , au bout de 3 jours les services ebay mon simplement fermer mon compte et demander de fournir la preuve que j'etait un vendeur professionnel (du fait du nombre d'articles et de leurs sommes sur ebay ) , donc preuve ,: extrait cabis , adresse de l'entreprise ect ; dans le cas ou je ne donnerai pas suite mon compte serait suspendu definitivement !!!
chose faite et me revoila et devenue en 2 mois power seller .
Mais pourquoi certain ne ce font pas ennuyer et reste inscrit en particulier !!!
les services ebay suivraient ils que certains vendeurs???
en tout cas tt c vendeur particulier qui copie les gd (nous les pros) ne nous ferons pas longtemps du tort , l'urssaf l'organi l'etat quoi , il lui suffirai de cliquer dans les ventes realiser de chaques gros venderus d'ebay pour leurs inculquer des frais de tva et des rappel de charge non payer , cela pourrait ce porter sur plusieurs année pour certain, ce sera donc bientot la debandade !!!
à bon entendeur !!!