La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un colis a été volé dans le centre de distribution de la poste c'est ce que me dit coliposte : 0825 311 311.
Quel recours puis je avoir ? remboursement du contenu, indemnisation forfaitaire ? ?
Quelles sont vos expériences sur le sujet ?
D'avances merci
Didier
si c'est un colissimo, tu recevras un cheque de 16 euros
si c'est un colissmo recommandé, la somme peut aller jusqu'a 455 euros
tu peux aussi faire appel au mediateur postal, mais je doute que tu obtiennes plus
Les centres postaux sont sans aucun doute un des lieux où les voleurs agissent idéalement en toute impunité. En période de Noël (nous vendons des bas) les femmes de postiers s'offrent des paires de bas tout les jours.Je poste en enveloppe discrètes, scotchées. J'ai fais multiples demandes, j'ai renouvelé les signalements...sans suite, bien sur. La solution semble être de changer régulièrement de lieu de postage pour ne pas attirer l'attention, mais bonjour la galère.
Eric
Bonjour,
Il faut déposer une requête auprès de Coliposte, indemnisation forfaitaire dans les 2 mois.
En tant que PRO avec un contrat Coliposte indemnisation jusqu'à 1500 Euros si colissimo expert assuré et sur présentation facture et justicatif de dépôt.
Bonnes ventes !