annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS VOLE DANS LE CENTRE DE DISTRIBUTION : QUEL RECOURS

**fashion.online**
Non applicable
Bonjour a vous tous,

Un colis a été volé dans le centre de distribution de la poste c'est ce que me dit coliposte : 0825 311 311.

Quel recours puis je avoir ? remboursement du contenu, indemnisation forfaitaire ? ?
Quelles sont vos expériences sur le sujet ?
D'avances merci
Didier
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bourly89
Non applicable
si c'est un colissimo, tu recevras un cheque de 16 euros
si c'est un colissmo recommandé, la somme peut aller jusqu'a 455 euros
tu peux aussi faire appel au mediateur postal, mais je doute que tu obtiennes plus
Message 2 sur 6
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Les centres postaux sont sans aucun doute un des lieux où les voleurs agissent idéalement en toute impunité. En période de Noël (nous vendons des bas) les femmes de postiers s'offrent des paires de bas tout les jours.Je poste en enveloppe discrètes, scotchées. J'ai fais multiples demandes, j'ai renouvelé les signalements...sans suite, bien sur. La solution semble être de changer régulièrement de lieu de postage pour ne pas attirer l'attention, mais bonjour la galère.
Eric
Message 3 sur 6
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui et surtout ne pas mettre un nom de magasin en tant qu'expediteur, et eviter que le contenu puisse etre deviné en touchant l'enveloppe
Message 4 sur 6
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Bonjour,
Il faut déposer une requête auprès de Coliposte, indemnisation forfaitaire dans les 2 mois.
En tant que PRO avec un contrat Coliposte indemnisation jusqu'à 1500 Euros si colissimo expert assuré et sur présentation facture et justicatif de dépôt.
Bonnes ventes !
Message 5 sur 6
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
et ben retourne les voir car ils viennent d'arrêter la personne qui faisait du trafic avec coliposte....

et oui là aussi le marché profite... dommage il croyait avoir le bon filon ....

Ca doit vraiment être sympa de bosser à La Poste ?:| tu t'équipes pas cher
Message 6 sur 6
dernière réponse