annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 81 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

oh !!! Sacco , il a maigri ton Moustique , il est deja en restriction ??? :_|
Message 82 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ca baigne , en + j ai mon nouveau ratelier depuis 2 jours , un dentier pour le haut et un pour le bas , le dentiste est le cousin d un de mes potes indiens et il n a pas voulu que je paye autre chose que le materiel , il m a remis d aplomb mes vieilles dents en + , et ca m a coute environ 45 euros !!!!!! :-D
Message 83 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

1 PHOTO ! 1 PHOTO ! 1 PHOTO !

salut le voyageur ! 😄
Message 84 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

j ai retrouve le sourire de mes 20 ans !!!!!!!!! en france les soins sont tellement cher qu on m arrachait les dents les 1 apres les autres et pour bien + cher que ca :-p
Message 85 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Oui, juste pour les arracher c'est pas mal cher, et pour en avoir des neuves, alors là c'est chaud bouillant !
Message 86 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

j ai encore un peu de mal a bouffer et je me mords un peu des fois la langue et l interieur des joues mais il m a dit que c etait normal , qu il fallait qques jours pour m habituer , c est ma meuf et ma belle fille qui vont avoir une grosse surprise quand je vais revenir , je leur ait rien dit :-x
Message 87 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

tu m etonne , le dernier coup j en ait fait arracher 3 et je crois que ca m avait coute dans les 200 et qques euros :-(
Message 88 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

😞

Elles vont pas te reconnaitre tes femmes !B-)
Message 89 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

et j avait fait aussi mettre 1 dent en fer derriere c etait 1250 francs a l epoque , ce coup ci il m en manquait devant et le prix je crois que c etait entre 600 et 900 euros pour 1 dent en ceramique :_|
Message 90 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

a ce prix la tu devrais envisager d'en acheter un stock pour les mettre en vente non?

aux enchères... avec remise en main propre sur le lieu de fabrication :^O
Message 91 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

allanuit , je sais qu il y a un tres bon dentiste a new delhi qui soigne pas mal les europeens , sinon pour les implants a ce que j ai entendu , la thailande est tres bien placee , les philippines aussi ;-)
Message 92 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

LA TUNISIE EST TRES BIEN AUSSI ET C EST A 2H DE PARIS !
ILHEM
Message 93 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

pas possible , c est du sur mesure , en + j ai rien paye pratiquement , le tarif normal aurait du etre de 15 a 20 000 roupies soit environ 3 a 400 euros
Message 94 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

exact, ici dans le SO il y a une grosse communauté d'Anglais (pourris de tunes) qui vont se faire "soigner" en Thailande...
Message 95 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

ps il me manquait 15 dents sur 32
Message 96 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Euh, ton régime, c'était : soupes - purée - soupes ????
Message 97 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

non non , j mangeait de tout par le cote coupe en petit morceau , mais les dents se petaient les unes apres les autres et souvent j avallait tout rond et ce depuis des annees , du coup faut que je reapprenne a manger correctement avec les dents , j ai un peu de mal , mais ca va revenir
Message 98 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

tu fais faire un devis en france , tu va tout de suite comprendre le desaroi !!! :_|
Message 99 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

starwarzien
Non applicable
Mais pas t'on doigt dans ta bouche jano.
Aie aie aie.
Message 100 sur 220
dernière réponse