annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paye pour un colissimo et reçoit en lettre....

mikyfpc
Non applicable
Kikou,

J'hallucine !
J'achète un article ( 5447691115 ) et je demande un envoi en colissimo proposé à 6 euros.
Le vendeur reçoit mon paiement mais jamais ne me renseigne le n° de suivi....
Je reçois le colis aujourd'hui expédié en lettre à 1,98 euros.
Sur ce, je lui envoie un mail pour être remboursée du trop perçu...
voilà ses réponses :
"le tarif de 6,00 euro indique est un forfait pour toutes mes ventes accpter a l achat par les ebayeur moi egalement quand j achete sur e bay je regarde le prix total sans me soucier de combien le vendeur a regle les frais de port a l arrivee
j envoi tous mes objets soigneusement et il n y a pas de prob
cordialement"

Je lui rétorque donc que les 2 envois sont complètement différents et que si j'ai demandé un colissimo c'est parce que c'était plus sûr; que j'ai payé 3 fois plus de frais de port..... et puis surtout que nulle part dans son annonce il parle de forfait et qu'il n'a pas le droit de se prendre 4 euros net sur le dos de l'acheteur pour une enveloppe bulle expédiée en lettre ...

Il répond :
"vous savez quoi renvoyez moi la jupe et je vous rembourse sur l annonce je n ai nullement mis en colissimo
en collissimo c est + cher donc voila!!!!
retournez la moi y a pas de prob d autres personnes etait interesse ne vous inquietez pas!!!
au revoir
"

Quelle mauvaise foi, j'ai jamais vu ça.... et puis quoi encore ? Les frais de retour, qui va les payer ????

J'ai signalé cela à ebay et l'éval - lui pend au nez pour très bientôt......

voilà, c'était mon coup de G du jour....

Bonne journée à vous

mikyfpc
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Salut

ben je vois lannonce en bas :
Frais de livraison Services disponibles Disponibles pour :
5,00 EUR Coliéco France métropolitaine Uniquement
6,00 EUR Colissimo France métropolitaine Uniquement

donc c est bien collisimo qu il a mis

ecrit lui de bien lire ce qu il a mis en bas de son annonce 🙂

jaime bien ce que ton vendeur a vendu avant : 5833484709 et y en a qui achete lol 🙂

vendeur margoulin helas
Message 2 sur 14
dernière réponse

( systeme pyramidale interdit en france il me semble )
Message 3 sur 14
dernière réponse

mikyfpc
Non applicable
C'est ce que je lui ai dit ;
Qu'il avait précisé coliéco ou colissimo ....
il m'a répondu que "sur l annonce je n ai nullement mis en colissimo
en collissimo c est + cher donc voila!!!!"

c'est de la mauvaise foi pure , aucun arrangement, purée ça me met en rogne cette attitude .....

Pour l'autre annonce, no comment, il me semble que son truc au forfait n'est pas légal non plus,

pffff....
j'achète pourtant pas très souvent......
Message 4 sur 14
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
et y a koi a la télé ?

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 14
dernière réponse

Vi mais la a part un neg tu peux pas faire grand chose , c est un particulier donc peu de recours

tu peux mettre - 1 ecrit collisimo 6 euros envoie en lettre a 1.90 euros mais si il t as pas evalue il te mettra aussi un neg ..
Message 6 sur 14
dernière réponse

mikyfpc
Non applicable
ben oui, c'est ça le problème, j'attends donc le temps qu'il faut et puis je lui en laisserais une en temps et en heure...
Message 7 sur 14
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff... c est pas moi qui peut lui jeter la piere ... personellement j utilise un forfait pour les frais de port ..;)
mais c est clairement indiqué dans mes annonces !! donc pas de surprises et si j indique colissimo ===> j envois en colissimo !!
la vu l annonce je ne la lacherais pas avant d avoir obtenu un remboursement !! 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....Gaulois et fier de l etre !! 🙂 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 14
dernière réponse

mikyfpc
Non applicable
c clair, c'est ce que je lui reproche , de ne pas respecter l'envoi qu'il a précisé dans son annonce....
Le pire, c'est qu'il me prend pour une folle en disant que c'est faux, qu'il n'a jamais proposé le colissimo.... faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!
La mauvaise foi n'a ps de limite chez certains....
Message 9 sur 14
dernière réponse

Moi, jai cette question marrante
salut
si personne le prend et que tu me le lache a 10 euros FDP compris je l'achète
tien moi o courant meric A+

Article a 14€ + 6€ de FDP, j'avais envie de lui repondre si je le vend pas je te l'envoie gratuit saucisson:^O
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 14
dernière réponse

mikyfpc
Non applicable
y'en a qui doutent de rien vraiment....
Message 11 sur 14
dernière réponse

ahh, les fameux frais de renvois...
Quand on me le demande je donne toujours la meme réponse: "si vous ramenez votre produit chez auchan/carrefour/darty/fnac et autre et vous demandez le remboursement de vos frais d'essence pour ramener l'objet au magasin, je pense que vous connaissez la réponse"... sur quoi c'est , en générale, la silence....
D'ailleurs, on le mets clairement dans toutes nos annonces que les frais d'envoi ne seront pas remboursé. Enchérir (ou achat) équivaut à acceptation de nos CGV.
Message 12 sur 14
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Pour ma part, et après pas mal d'années d'expérience, c'est une affaire, que je laisse vite tomber.
tu n'auras qu'à y perdre encore plus .. pour une démarche qui ne mènera à rien ..
Bonne journée Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 13 sur 14
dernière réponse

mikyfpc
Non applicable
oui, c sûr, je le sais bien .... je ne suis pas à 4 euros près, ....
C'est évidemmentt le principe et sa malhonnêteté qui font que ça m'a nrvé....
merci pour vos conseils,
Une bonne journée à toutes et à tous !
Message 14 sur 14
dernière réponse