annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal bloque mes fonds sans motif

Bonjour,paypal a décidé de bloquer mes fonds pendant 21 jours sauf si l'acheteur mets une évaluation positive avant comme on sait qu'un acheteur sur 3 ne mets pas d'évaluation je risque d'avoir de l'argent bloqué pendant près d'un mois et leur motif : raison de sécurité alors que j'utilise paypal depuis 2ans et je suis très bien noté chez ebay (100% de positif) et jamais aucun souci. Je viens de leur envoyé 2 mails leur ordonnant de libérer mes fonds immédiatement sinon je contacte mon avocat pour détournement de fond qui a eu le même souci ????

merci
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

lacogi29
Non applicable
bravo

Ils sont très malins et savent jusqu'où ils peuvent aller, avec qui et combien de temps, ça vous rappelle pas une certaine organisation ça ? B-)
Message 21 sur 32
dernière réponse

http://www.auctionbytes.com/forum/phpBB/viewtopic.php?p=6502877

B-)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 32
dernière réponse

Je pense qu'il y a un peu de naiveté a imaginer qu'on peut faire pression sur PP depuis quelques semaines, ca n arrete pas les reglements sont suspendus suite tout un tas de pretexte la dernière! : achat payé par paypal le 18 mai objet envoyé le 19 mai avant 16h par colissimo access (peut pas plus vite!!) HIER : MISE EN LITIGE PAR PAYPAL "OBJET NON LIVRE", je donne le n° de suivi "en cours d'acheminement" en attendant mon fric est bloqué! ca fait 4 fois en 15 jours,je demande a la cliente de cloturer cela car son reglement est bloqué elle a son n° de suivi normalement livraison ce jour, elle repond "pas avant d'etre livrée"..aussi sechement que cela!!.je suis écoeurée serieusement, là je pense qu'ils ont adopté une politique d'encouragement "a bloquer" pour jouer avec les intérêts des sommes ainsi retenues destinées au vendeurs, je n avais jamais eu cela auparavant, c est vraiment surprenant...comment gérer une comptabilité dans des conditions comme ça, ce n est pas serieux de quel droit sont-ils aptes a decider si un tel a raison pas?
Claudine pour LILIHOLI
Message 23 sur 32
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Je pense qu'il y a un peu de naiveté a imaginer qu'on peut faire pression sur PP"

on vient pourtant de lire un exemple du contraire....

"de quel droit sont-ils aptes a decider si un tel a raison pas?"

à mon avis rien ne leur en donne le droit

"pour jouer avec les intérêts des sommes ainsi retenues destinées au vendeurs"

tu crois ?
Message 24 sur 32
dernière réponse

elle repond "pas avant d'etre livrée"..aussi sechement que cela!😮
@lili,bonjour quand c'est comme ça te prends pas le choux avec des mails:passe un coup de fil,ils se calment très vite Upload images
Message 25 sur 32
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Ces deux articles stipulent que la banque en ligne peut bloquer tes paiements à 31 ou 180 jours, constituer des réserves avec ton fric, si elle estime ton activité à risque. Ils n'ont jamais donné la définition d'une activité à risque"

Justement, ces articles sont suffisamment imprécis
- 1 pour que paypal puisse tout se permettre
- 2 pour qu'un juge puisse estimer que leur application, ne s'appuyant sur aucun critère défini, ne peut être admise
Message 26 sur 32
dernière réponse

...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 27 sur 32
dernière réponse

salut balta, il faut savoir savoir que pp n'est pas une banque en ligne juste un transitaire de fonds donc juridiquement ils n'ont aucun droit de bloquer des fonds sauf s'ils estiment qu'il y a fraude et ça faut qu'ils le prouvent c'est pour ça qu'ils savent très bien que devant un juge ils ne peuvent gagner sur ce point et que si ils bloquent des fonds c'est pour spéculer avec ce qu'ils n'ont pas le droit de faire donc il faut les menacer de demander des intérêts en fonction du taux en vigueur par rapport aux sommes bloquées et à la durée
Message 28 sur 32
dernière réponse

konektik-fr
Non applicable
Bonjour

Rien a faire désolé je suis dans le même cas avec une réserve glissante de 1500 - 2000 € que je ne peut débloquer !

Tu peut déposer plainte , peut être obtiendra tu qq chose , mais Paypal peut te virer ( moyennant quelques semaines de préavis ) c'est un choix a faire ! et qui dit pas de PAYPAL dit Pas de Ebay ! C'est bien ficelé leur arnaque 😞
Message 29 sur 32
dernière réponse

il faut savoir savoir que pp n'est pas une banque en ligne

C'est ce que voulait dire mes ... plus haut ! B-)

On se tue à le dire et à le répéter, c'est ce qui fait toute la différence, et là où le bas blesse...

Marre de lire n'importe quoi !!!

Message 30 sur 32
dernière réponse

:^O:_|

Message 31 sur 32
dernière réponse

grou?
Message 32 sur 32
dernière réponse