Je pense qu'il y a un peu de naiveté a imaginer qu'on peut faire pression sur PP depuis quelques semaines, ca n arrete pas les reglements sont suspendus suite tout un tas de pretexte la dernière! : achat payé par paypal le 18 mai objet envoyé le 19 mai avant 16h par colissimo access (peut pas plus vite!!) HIER : MISE EN LITIGE PAR PAYPAL "OBJET NON LIVRE", je donne le n° de suivi "en cours d'acheminement" en attendant mon fric est bloqué! ca fait 4 fois en 15 jours,je demande a la cliente de cloturer cela car son reglement est bloqué elle a son n° de suivi normalement livraison ce jour, elle repond "pas avant d'etre livrée"..aussi sechement que cela!!.je suis écoeurée serieusement, là je pense qu'ils ont adopté une politique d'encouragement "a bloquer" pour jouer avec les intérêts des sommes ainsi retenues destinées au vendeurs, je n avais jamais eu cela auparavant, c est vraiment surprenant...comment gérer une comptabilité dans des conditions comme ça, ce n est pas serieux de quel droit sont-ils aptes a decider si un tel a raison pas?
Claudine pour LILIHOLI