La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je ne reçois pas tout les mails me signalant la reception d'un paiement, pour moi c'est beaucoup plus pratique de gerer sous mon client mail que sur le site
Je dit ma facon de proceder, j'ignore les mails totalement, je regarde juste dans mes ventes finnit les objets payer et de la je verifie le paiment paypal. Je n'ai jamais eu le moindre probleme de cette maniere la;-)
Peut etre c'etais juste de la chance:O
vi mais le probleme dream c ets que pour ebay je fais comme toi mais sur mon site je prend les paiement par cheque et les paypal .
avant la moitie des gens acheter paypal et au moment de payer decouvrait que leur cb est pas visa ou amstercard ... maintenant que le client paye ou pas je dois aller verifier sur paypal vue que jai plsu avec la commande l email de paiement de paypal 😞 ( le ipn )
Idem... depuis quelques jours les messages de paiement Paypal sont très aléatoires : 24h de retard ou pas du tout !
J'ai contacté le service Paypal par mail, mais pas de réponse !