annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal or not paypal pour moi c'est not paypal et vous

ericlajo
Non applicable
voila mon experience personnel
il y a quelques années mon beau frere (anglais) me parle de paypal il etais chez moi pour les vacances
donc je m'inscrit a paypal la pas de probleme je rentre une carte de credit visa
je mais le logo sur mes annonces
les vente conclut a l'aide de paypal represente environs 1500 euro (j'attend les N° de confirmation ) je reçois mon relever de compte pas de trace de paypal sur se je les contact et la j'apprend que les carte visa ne son plus bonne pour paypal donc on me demande d'envoyer un certificat de la banque avec piece d'identiter ,cabis ect..plus de nouvelle je les recontact par ml pas de reponse alors je tel au etats unis et la au surprise je tombe sur une personne qui parle français mais il me dit que se n'ais pas lui qui s'occupe de sa il me dit de tel a 3h du mat H française decalage horraire oblige et la mise en attente pendant 20 " puit raccrochage je rappel et la idem
je retourne sur le site paypal je prend ma carte perso master card et je la rentre impossible car le non perso ne correspont pas a celui de la sarl
je vend ma sarl suite a des ennuie de santer je suis obliger de remettre 1500 euro pour eviter un troue dans la compta
sur se j'arrete ebay je me fait operer et 3 mois apres je reçois un ml que mon compte vas etre arreter si je ne le confirme pas alors j'essaye de biaiser et de payer avec se compte une transaction impossible alors je prend ma carte et la j'ais put payer mais pas possible de toucher a mon argent
donc je renonce on me supprime mon compte et donc 1500 euro dans la poche paypal
donc pour moi plus de paypal
mais maintenant j'ais trouver une solution qui ne me coute pas plus chere mais beaucoup plus fiable tous les reglement etranger par virement et ceut hors UE mandat international et je deduit le prix du mandat de l'achat
mais comme 90 % des vente son UE cela me coute moins chere que paypal et en plus si il y a un probleme je le gere en direct et on ne me prend pas d'argent de façon arbitraire comme c'est le faire paypal (car d'apres se que j'ais vue en cas de litige paypal prend quand meme sa com et en plus retire le montant de la vente du compte )
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

moerosama
Non applicable
c'etait il y a combien de temps ça ?
c'est vrai que même maintenant il peut y avoir des risques avec paypal :(, je l'utilise quand même beaucoup car c'est vraiment pratique
Message 2 sur 3
dernière réponse

pmpinfo
Non applicable
salut à tous, de toutes façons que l'envoi soit en suivi ou non le fait qu' on ne soit aux états unis nous ne seront jamais remboursé en cas de problème, j'en ai fait l'expérience et je me suis assis sur 85€ en ayant envoyé le colis en colissimo, j'ai fourni toutes les preuves de ma bonne fois et après un mois d'enquète de paypal ils m'ont dis que je pouvais me mettre une carotte.
Alors l'envois en suivi n'est pas une garantie !! il faut envoyer en recommandé pour etre remboursé par la poste , et encore c'est forfaitaire.
si vous avez d'autres astuces !!!!! je suis à l'écoute
Message 3 sur 3
dernière réponse