annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb évaluation ?

Anonymous
Non applicable
Je n'arrive pas à laisser d'évaluation à mes acheteurs. Ca me dit ce n° d'objet n'existe pas ou vous avez déjà laissé une évaluation pour cet objet.
C'est pareil pour vous ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

pb évaluation ?

Ah non, ça marche nickel, je viens de flanquer une branlée de tomates en règle, pas de problèmes . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Bonsoir,
@couettecou
Généralement ce phénomène se produit quand on gère plusieurs pseudos sur le même micro.
Cdlt.
Message 3 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Ah oui, bien vu; nettoyage des cookies et ça devrait faire; bravo ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

ah oui, pas mal toutes ces tomates !!
et comment faire pour qu'ils ne te mettent pas non plus de tomates eux aussi ?
Message 5 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Anonymous
Non applicable
bien les tomates ! Que des profils 0 !!!
J'ai acheté du vin d'alsace pour noël avec un autre pseudo tout à l'heure, donc je vais faire comme vous dites, nettoyage de cookies. Image Hosted by ImageShack.us
Message 6 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Pour avoir été confronté au problème, c'est le pseudo de la dernière ouverture de session qui peut évaluer sur eBay (pour l'instant). Il suffit donc de fermer cette session; d'en ouvrir une autre avec le pseu. de l'évaluateur; et puis ça fonctionne.
Pas besoin de nettoyer les cookies AMHA.
Cdlt
Message 7 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Anonymous
Non applicable
Elle était fermée ma cession du pseudo avec lequel j'ai acheté le vin.
J'ai néttoyé les cookies et ça marche.
Merci du tuyau. Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

ah oui, pas mal toutes ces tomates !!
et comment faire pour qu'ils ne te mettent pas non plus de tomates eux aussi ?

quand tu ouvres un litige pour objet non payé et qu'ils n'y répondent pas sous 7 jours, tu le clos et ton acheteur ne peut plus t'évaluer . Elle sera bloquée par ebay . Si ça marchait pour tous les litiges impayés, j'en aurai mis 27 je crois .

Vive la concurrence et la fréquentation de ce forum !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

J'ai néttoyé les cookies et ça marche.

Il faut le faire systématiquement quand tu passes d'un compte à l'autre, Couettecou; après avoir fermé toutes les pages IE ou mozilla connectées sur ebay, sinon ça fait toujours des mouises . (Impératif si tu t'aventures sur le géné avec ton autre pseu -entre autre-) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Pas besoin de nettoyer les cookies AMHA.

Et non, en fait si bien sur : essaye de mettre un truc en vente sur le site sur ton autre compte sans avoir nettoyé tes cookies : tu reviendras toujours sur le dernier pseu loggé qui a mis un truc en vente . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Anonymous
Non applicable
Je ne savais pas mais ça explique bien des problèmes !
Merci pour le tuyau. Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Mon pseudo vendeur est ouvert toute la journée, en premier, sur un lecteur RSS qui m'indique quand une enchère arrive de façon sonore et visuelle.
Je l'ouvre une seconde fois avec mon navigateur et ouvre 2 onglets "forum".
Je ferme la session du premier onglet du navigateur et ouvre une autre session avec un autre pseudo qui reste ouvert presque toute la journée.
Cela me permet de mettre en vente sans problèmes, et d'utiliser le second pseudo pour acheter également, sans problèmes particuliers.
Seules mes sessions "forum" doivent être réactualisées dans la journée, et ma deuxième session fermée pour les évaluations.
Je ne nettoie les cookies qu'en cas de ralentissement, en même temps que les fichiers temporaires (pas plus d'une ou deux fois par mois).
Cdlt.
Message 13 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

docmeter
Non applicable
Saviez vous que quand Ebay vous rembourse les frais de mise en vente il les ponctionne à l'acheteur?
Je viens d'avoir un mail d'un acheteur qui me demande d'enlever le litige car il a payé les frais de mise en vente qu'ebay m'a remboursé... je pensais en toute naïveté qu'ebay remboursait de ses propres deniers, que neni quand ebay rembourse c'est que l'acheteur a payé (et combien? je n'en sais rien...) DOCmeter
DOCmeter
Message 14 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Anonymous
Non applicable
Bonjour scpski
ca me parait bizzare, jamais entendu parlé de ça.
Tu devrai ouvrir un nouveau post car rien à voir avec le sujet donc peu de chance qu'on te réponde ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 15 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Etrange, l'acheteur ne confondrait il pas avec un reversement PayPal minoré, car taxé dans certains cas?
Et quand bien même, c'est une affaire entre eBay et l'acheteur, ce n'est quand même pas, dans la plupart des cas, le vendeur qui est responsable d'une rétractation ou d'un non paiement. Déjà qu'avec la loi Chatel, le vendeur devra bientôt payer les frais de port aller et retour des rétractations, et par conséquent, augmenter ces prix de ventes pour s'y retrouver.
Cdlt.
Message 16 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Ceci écrit, ça vaut bien un nouveau post.
Message 17 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

@saccotino
Il y a quand même ça: http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html sur la remise en vente des impayés.
Cdlt
Message 18 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

docmeter
Non applicable
non pour le moment, je n'ai que l'affirmation de mon acheteur pour faire crédit. DOCmeter
DOCmeter
Message 19 sur 20
dernière réponse

pb évaluation ?

Anonymous
Non applicable
moi je lui ferait pas trop confiance à l'acheteur, il a du confondre avec autre chose. Image Hosted by ImageShack.us
Message 20 sur 20
dernière réponse