annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

personne ce soir sur le forum

bourly89
Non applicable
je vous comprend, pas moyen d'écrire quoi que ce soit sans etre repris par la maitresse d'école qui vous file un mauvais point.:-(

on attend toujours pour savoir pourquoi le post de john a disparu durant l'atelier

"ah oui c'est vrai, mercredi aussi il y en a un, j'avais
completement oublié"

quelle est la raison?
propos vulgaire?incitation a la violence?:^O

nous sommes des partenaires commerciaux, pourquoi nous traiter avec autant de mépris??:|
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

john.k2
Non applicable
non...non..je n'en ai pas "rien à ci...." (je sais même pas si j'ai le droit de dire ça), tu me parle de commerce, de taux en hausses, je n'en suis pas persuadé, ceci dit cela depend des secteurs de ventes, je pense plutôt que dans une majorité des cas le prix de d'achat est en baisse...va savoir on approche des fêtes de fin d'année, une hausse est plausible....

bon j'en dirais pas +..j'chui crevé et vais me coucher!

Bonne nuitB-)
Message 21 sur 50
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonjour à tous ..
il est tôt et je file à un R.V.

Bonne journée à tous et à +

Bisous :-x
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 50
dernière réponse

prb, pour qu'il y ait inflation, il faudrait un minimum de croissance, hors c'est loin d'être le cas !
attends les résultats du 1er semestre, et on va rigoler ! alors question taux, on n'est pas prêts d'avoir des taux à 8...
Message 23 sur 50
dernière réponse

quant au déficit budgétaire us, ya un moment qu'il n'est plus sous contrôle, mais ça n'est pas leur problème pour le moment !!
Message 24 sur 50
dernière réponse

prbprc
Non applicable
L'inflation aux Usa a démarré depuis un peu plus de 18 mois dans les secteurs géographiques à forte croissance dans l'immobilier et les service.
Les citoyens américains ont abandonné des secteurs entiers aux étrangers.
La main d'oeuvre qualifiée dans différents métiers manuels
n'existe plus.
La reconstruction après l'ouragan va faire monter les prix de la main d'oeuvre en fonction de l'urgence de réparer...

Le crédit sur carte de crédit révolving est compris entre 22 et 28% avec des unités de dépense dans une journée de 100 000 USD par carte pour 20% de la population...
----------------------------------------------------------
Le budget us était plombé par l'Iracq et l'Afghanistan.
Les deux ouragans sont pour le moment chiffrés à 38 milliards de dollars...
La réalité sera autour de 1 200 milliards de dollars, plus chers que la guerre du golf et deux années du budget total de la France, partie sociale comprise....
Le point commun entre les Usa et la France est que tous les deux dépensent plus qu'ils ne rentrent en caisses:
La monnaie dollar va être en surchauffe et les prix des produits américains fabriqués aux USA entrer dans une période de longue inflation pour régler la dette extérieure US et retrouver une parité de monaie avec la Chine
Les grandes enseignes US sont représentées dans chaque état, elle subissent le contre-coup des tornades: à raison d'un bénef net moyen et annuel de 3,50%, les résultats pour 2005 et les années suivantes, risquent d'être de 0....la bourse n'aime pas les sociétés qui ne gagnent pas d'argent.....
Le rééquilibrage de la concurrence devrait se faire par une baisse du cours du dollar et une réévaluation constante de la monnaie chinoise contre l'eur qui risque de devenir très cher
Les prix en 2006 et au-delà seront dans un cycle d'inflation, quand sur le plan français les revenus ne suivront pas l'évolution de ces prix: le français moyen
risque de s'endetter pour payer ses factures...et la consommation régresser de façon sensible...
Pour empêcher le sur-endettement individuel, les taux d'intérêts devraient remonter très sensiblement, sauf si le dollar descend trop bas.
Les sociétés qui profiteront de cette situation seront situées dans les services (eau électricité, gaz) et dans la reconstruction (guerre/catastrophes naturelles)
acheter des titres EDF (Novembre) au moment de la privatisation quitte à les revendre très vite
mais savoir que pour 10 demandées, seulement 5 seront servis
Ceci n'est qu'un scénario pour réfléchir sur des stratégies individuelles de ventede nos micro-structures face à des géants qui deviennent fous
Message 25 sur 50
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
et en France Prb qui qui se passe??:|
Message 26 sur 50
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
ON SUBIT, POINT BARREX-(

SALUT MERDO ET PRB;-)
Message 27 sur 50
dernière réponse

darwafao
Non applicable
En tout cas sur Ebay en france et pour darwafao, les ventes sur Ebay c'est la catastrophe, un lot d'invendus record depuis debut septembre.

Notre plus mauvais mois sur Ebay, par contre nos magasins et nos autres autres partenaires internet marchent pas mal.

Alors Ebay que se passe t'il ?
Message 28 sur 50
dernière réponse

Trop de promos!!:|
Image hosted by TinyPic.com
Message 29 sur 50
dernière réponse

bonjour a tous:-)
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 50
dernière réponse

salut dream! revenu de vacances?
Message 31 sur 50
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Trop de Factures en septembre pour tout le monde, peu d'argent disponible,le 3eme tiers et les taxes locales à venir....
et en plus le français moyen a l'habitude de "mettre de l'argent de côté"
Alors, tout le commerce se bat sur des prix pour forcer les décisions d'achat...en sa faveur
Pour vendre du neuf, il va falloir acheter au ras des pâquerettes et limiter les marges...
La derniére astuce gouvernementale du 3 éme enfant: faire supporter au "social" à gestion paritaire, une baisse apparente du chômage par un congé parental de 3 ans....
Message 32 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Bonjour à tous..

salut Dream:-)
Message 33 sur 50
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonjour tout le monde ..
je ne sais pas sur quel thread il faut parler ..
je choisis celui ci, pour faire coucou .. :-x
Message 34 sur 50
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bonjour aussi à Master, si tu nous lis .. :-x
Message 35 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wep bonjour à Masterinou:-p
Message 36 sur 50
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Up
Message 37 sur 50
dernière réponse

en effet prb, on parle de la France ; meme si les us sont le moteur du monde, la France ne suit pas toujours exactement le meme parcours ! Je ne crois pas en une hausse des taux, pas tant que notre pays n'a pas de croissance, ça me parait évident ! Quant aux us, ils ont une croissance sans création d'emplois, penses tu que ça puisse durer indéfiniment ? Si les boites font du benef, c'est qu'elles licencient ! il arrivera un moment où tout cela va exploser, le tout est de savoir quand...
Message 38 sur 50
dernière réponse

K.M.
Message 39 sur 50
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
?:|
Message 40 sur 50