La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bienvenus les nouveaux powersellers .. j'ai eu aussi mon alerte ebay concernant, les nouvelles conditions déligibilité .. et les explications d'ebay.. :_|
Je vous souhaite tous une bonne journée, car je n'aurai pas beaucoup de temps à moi aujourd'hui ..
mais je suis avec vous de tout coeur .. :-x
Laura
Les USA sont à 5% de chômage avec peu de variation autour de ce chiffre depuis 50 ans...
Dans cette période , nous sommes passés de moins de
500 000 chômeurs à plus de 3 millions, où est l'erreur?
Les petits boulots sont payés 4, voir 5 fois plus cher qu'en France...
et l'appartement construit en 1960 rapporte en francs courants un loyer annuel qui correspond à 3 fois le prix d'achat de l'époque...par l'indexation sur les indices de construction....où est l'erreur? (4% cette année)
Une économie qui tourne nécessite de la consommation.
Nous sommes en panne avec les revenus les plus bas qui n'ont pas suivi l'évolution des dépenses individuelles obligatoires.
Et dans le déficit de la branche maladie, l'augmentation sélective des revenus des médecins de 30% en 2 ans, combien représente-elle du déficit record? après les deux ministres médecins de la marque Vedette?
La France marche sur la tête...
j'ai vu au journal que pour arreter le deficit de la sécu, tout le monde devra faire un effort
les medecins ont de suite annoncer qu'ils ne renonceraient pas a la revalorisation de leur honoraires
(vu l'augmentation ces dernieres années, c'est du délire)