annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pertinence et rectification des frais de port

123raissa
Non applicable
Bonsoir à tous, maintenant que la poste a augmenté les frais de colissimo, si l'on rectifie sur l'annonce, perd t'on en pertinence ? Perd t'on sa position, son historique ? Merci pour vos réponses
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je crois pas, ebay sont conscient de l'augmentation postal juste que les acheteurs n'ont pas du comprendre cette augmentation c'est dommage mais bon les 5 % avec l'affranchissement en ligne permettent de ne pas les augmenter si bien sur on compte sa marge dedans ce n'est pas mon cas Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 2 sur 6
dernière réponse

Pour ma part, des le 1er mars, j'ai mis a jour mes annonces avec les nouveaux frais de port.

Tout du moins les annonces ou j'ai pu le faire. C'est enervant ces annonces boutiques ou à partir du moment ou un exemplaire a ete acheté il n'est plus possible de modifier l'annonce. Et ce même apres 30 jours quand elle est remise en vente automatiquement....
Du coup faut l'annuler et en re-creer une...

mes concurents sont toujours à l'ancien tarif, voire même a celui de 2007...

Et apparament il n'y a pas d'incidences. De toutes facons, il n'y a que sur ebay qu'on voit ces histoires de frais de port. Sur la plupart des sites marchands, il y a un forfait selon le poids du colis ou selon le montant de la commande, qui ne respecte pas forcement les tarifs de la Poste. Et pourtant les gens achetent...
Message 3 sur 6
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
Perso je mets toujours des frais de port un peu supérieur au tarif réel de la poste, au moins comme ça pas besoin de tout reprendre lors de l'augmentation annuelle. je réajusterai les frais de port l'an prochain...

Pour le tri par pertinence non je crois pas que tu perde en modifiant les frais de port, j'ai l'impression que l'on ne perd pas non plus en rectifiant la quantité. mais si tu touches aux catégories ebay, au titre, au prix ou à l'annonce texte là tu perds.
Message 4 sur 6
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
si tu touches aux catégories ebay, au titre, au prix ou à l'annonce texte là tu perds.

Moi le tri par pertinence je capte rien a ce truc!!!la preuve :j'ai lu des interventions sur ce Forum ou certains expliquaient qu'ils avaient des annonces plus que pertinentes FDP,PRICES...etc mais qu'il etaient largués à la deuxieme voir troisieme plage de la catégorie :_|
donc:?:|
si qq a des tuyeaux (pas percés) je prends!!car là c'est le flou artistique!!!!:^O
Message 5 sur 6
dernière réponse

123raissa
Non applicable
Merci pour vos réponses
Message 6 sur 6
dernière réponse