annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petit soucis avec acheteur allemand

ericlajo
Non applicable
j'ais envoyer un colis en allemagne l'acheteur dit ne pas avoir reçus le colis je lui envoie les justificatif facture du port avec non et adresse de livraison et reclamation aupres de la poste il a fait une declaration de litige aupres d'ebay en me disant que le justificatif fournis ne prouvais rien
votre avis il essaye de me planter apparament il connais bien la procedure a suivre et c'est que ebay vas le rembourser ou moi
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

darwafao
Non applicable
Hello

Il a payé comment ?
Cordialement
Message 2 sur 18
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
virement il voulait par paypal mais comme je refuse pas le chois
Message 3 sur 18
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello

Virement bancaire, tu ne risques rien du point de vue financier. Apres avec Ebay, un litige pour non reception un avertissement mais bon et une negative.

Si il avait payé avec Paypal, alors la tu pouvais dire adios à tes sous.

Bonne chance
Cordialement
Message 4 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
un justificatif qui justifie rien, c'est nouveau...
il se touche pas un peu la nuit, ton acheteur?
Message 5 sur 18
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
voila sa reponse il refuse de payer le recommander avec AR et voila le résultat le vendeur ais toujour le baiser:-( 😞
dans l'accusé de reception de la poste, que Vous m'avez envoyé il est bien
stipulé que vous n'avez pas de preuve de depot.
Je Vous prie donc, par la présente de me rembourser
mon versement de 80,50€ d'ici le trente de ce mois.
Il est préferable de règler cet affaire de cette
facon.
Message 6 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
donc c'est confirmé:il se touche.
1:balances son pseudo qu'on le mette tous en encherisseur interdit
2:negative disant" attention refuse l'envoi en recommandé pour se faire rembourser exprés"
3:dit le que tu ne cedes ni au escrots ni aux maitres chanteurs(et accessoirement qu'il arrete de se toucher)
Message 7 sur 18
dernière réponse

tu l'as envoyé quand le colis ? en économique ou prioritaire ? et le papier que t'as , ça correspond à quoi , un recommandé international ou juste une facture de la poste ?
Message 8 sur 18
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
debut 1 er avril le colis as été envoyer en prioritaire facture de la poste avec adresse + reclamation deposer aupres du chef d'agence postal avec non et date d'expedition
Message 9 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si il y a son adresse sur le document, ca sert de preuve d'envoi, non?
Message 10 sur 18
dernière réponse

ben pour le moment , le colis est pas perdu , il est simplement en retard et meme pas de beaucoup ...

ya aussi une forte probabilité que l'acheteur ait bien reçu mais cherche en plus à se faire rembourser ... vu qu'il a payé par virement , tu crains rien du coté sous et vu les preuves que tu as , ebay lui remboursera rien du tout donc tu risques meme pas un avertissement du coté ebay ...
Message 11 sur 18
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
voila sa derniere reponse enfin voila comment se faire enfiler (lire la derniere phrase)
Bonsoir,
j'accepte votre proposition de règler l'affaire de cette facon, car ca ne nous avance pas
du tout de chercher midi á quatorze heures. Vous n'avez qu'á revirer la moitié de la somme, soit 40€
, sur mon compte et l'affaire sera close.
Toutefois si jamais la marchandise se retrouverait, je
serai toujours interessé, car j’achète régulièrement ce genre de bougeoirs pour mon commerce. Parcontre
, je conseillerais á l'avenir d'effectuer l'envoi en .
Cordialement, Franz
Message 12 sur 18
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
Bonsoir,
j'accepte votre proposition de règler l'affaire de cette facon, car ca ne nous avance pas
du tout de chercher midi á quatorze heures. Vous n'avez qu'á revirer la moitié de la somme, soit 40€
, sur mon compte et l'affaire sera close.
Toutefois si jamais la marchandise se retrouverait, je
serai toujours interessé, car j’achète régulièrement ce genre de bougeoirs pour mon commerce. Parcontre
, je conseillerais á l'avenir d'effectuer l'envoi en Recommandé.
Cordialement, Franz
Message 13 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
attends, tu lui as quand meme pas proposé de lui rembourser la moitié alors que tu as une preuve d'envoi?
Message 14 sur 18
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
je prefere donner 40 euro en terme de chiffre cela me coute moins chere qu'une neg qui represente une perte de 10 % de chiffre donc 250 euro sur le mois
ebay deviens un veritable cauchemar pour les vendeur comme moi car on se fait planter par des encheres bidon on peut pas mettre une neg en retour car on s'en prend une et ebay en a rien a foutre
que faire contre sa ou son les personne qui doive geree les probleme de ps
les ml prioritaire c'est un robot qui y repond et toujour la meme chose quelque sois la question
se soir je deprime de voir qu'un sois disant partenaire nous traite comme une merde
alors que mon percepteur me repond correctement quand je lui pose une question
et que ebay ne me considere meme pas comme un client a qui on doit un minimun d'égart

la je me lache car j'en ais marre d'ebay et je croit que je vais tout arreter avec se site

pourquoi ne pourions nous pas mettre d'eval a ebay ???
ou ais le responsable powers sellers
qui sois disant est la pour repondre a nos petit bobo
ou pour nous dire je vous ais entendus enfin mais cela ne veut pas dire qu'ils m'ont compris ou qu'il cherche a comprendre
enfin le resumer de tous sa j'en ais marre d'etre le baiser alors que j'essaye de toujour satisfaire le client et moi quand je ne suis pas satisfait tout le monde s'en fout surtout ebay
au responsable power sellers a quoi server vous a par faire de la pub a paypal
Message 15 sur 18
dernière réponse

bourly89
Non applicable
parce que tu crois qu'il ne te mettra de négative!!!
tu te fais en-culé et tu dis merci.:-(

désolé, je ne veux pas t'accablé mais ce n'est pas la solution
Message 16 sur 18
dernière réponse

master.price
Non applicable
deja contacte les autres membres avec qui il a fait une transaction et essaie de voir s'il a fait le même coup
si c'est le cas tu reviens vers lui et tu le menaces de porter plainte avec preuves a l'appui ça va le calmer net
Message 17 sur 18
dernière réponse

de toute façon , les paquets internationaux , ça met souvent 20-25 jours meme en prioritaire alors rembourser 17 jours après l'envoi , c'est prématuré ...
Message 18 sur 18
dernière réponse