annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite question technique

ctlma
Non applicable
j'ai un cher et tendre client qui veut le beurre , l'argent du beurre , la cremiere, sa fille et pouvoir s'enfiler son chien et tout cela à me frais ...sans parler de la belle tomate qui me pend au nez !!
si je le rembourse via paypal aura t il toujours la possibilité de mettre son eval ?
car quitte à en avoir une belle , autant que ca ne me coute rien !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

petite question technique

ctlma
Non applicable
merci, c'est vrai que cela aurait ete trop simple ;-(
Message 2 sur 7
dernière réponse

petite question technique

ericetnath34
Non applicable
Tente le bleuf :
Tu lui dis que tu ne vas pas t'opposer au remboursement paypal. que tu es un pro donc couvert en cas de litige.
ET gentiment tu lui expliques que tu proposeras une annulation amiable de la vente.
Une fois remboursé par paypal, tu lui envoies ta demande d'annulation.
Si par chance il accepte, c'est tout bon.
Message 3 sur 7
dernière réponse

petite question technique

ctlma
Non applicable
il m'a retourné les produits ( suite à une erreur de ma part ), je lui ai remboursé ses achat + prix du retour
en fait maintenant il vaut que je lui rembourse le temps qu'il a passé à aller à la poste sinon c'est tomate !! hihihihihihi je lui ai aussi demandé gentiment s'il fallait que je compte l'usure des chaussures et de la voiture ??
et puis je lui ai dit d'aller se faire e-----r !!ca m'a soulagé !!
maintenant je me sens mieux pour et je suis pret pour la tomate ;-)))))
Message 4 sur 7
dernière réponse

petite question technique

ctlma
Non applicable
YES !!merci
pas mal cette procedure
j'ai bien le mail avec le chantage
j'attend encore un peu et on verra bien
Message 5 sur 7
dernière réponse

petite question technique

bijouxnet
Non applicable
Il y a une méthode plus simple, le dernier qui ma fait cier je l'ai remboursé par paypal ensuite il m'a mis une tomate bien sur ( et à garder la marchandise), là dessus je lui ai mis un litige pour non paiement, au bout de 4 jours une réclamation et hop la tomate à disparu.

Message 6 sur 7
dernière réponse

petite question technique

ericetnath34
Non applicable
Bien vu bijouxnet25
Message 7 sur 7
dernière réponse