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j'ai un cher et tendre client qui veut le beurre , l'argent du beurre , la cremiere, sa fille et pouvoir s'enfiler son chien et tout cela à me frais ...sans parler de la belle tomate qui me pend au nez !!
si je le rembourse via paypal aura t il toujours la possibilité de mettre son eval ?
car quitte à en avoir une belle , autant que ca ne me coute rien !
Tente le bleuf :
Tu lui dis que tu ne vas pas t'opposer au remboursement paypal. que tu es un pro donc couvert en cas de litige.
ET gentiment tu lui expliques que tu proposeras une annulation amiable de la vente.
Une fois remboursé par paypal, tu lui envoies ta demande d'annulation.
Si par chance il accepte, c'est tout bon.
il m'a retourné les produits ( suite à une erreur de ma part ), je lui ai remboursé ses achat + prix du retour
en fait maintenant il vaut que je lui rembourse le temps qu'il a passé à aller à la poste sinon c'est tomate !! hihihihihihi je lui ai aussi demandé gentiment s'il fallait que je compte l'usure des chaussures et de la voiture ??
et puis je lui ai dit d'aller se faire e-----r !!ca m'a soulagé !!
maintenant je me sens mieux pour et je suis pret pour la tomate ;-)))))
Il y a une méthode plus simple, le dernier qui ma fait cier je l'ai remboursé par paypal ensuite il m'a mis une tomate bien sur ( et à garder la marchandise), là dessus je lui ai mis un litige pour non paiement, au bout de 4 jours une réclamation et hop la tomate à disparu.