annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photo visible maintenant objets boutique

brukhy2
Non applicable
Alors là, j'ai decouvert un truc pas mal, l'option photo galerie des objets boutique fait apparaitre la photo maintenant dans les pages de reponse d'ebay si l'objet est apparent en reponse au moteur de recherche.Je ne suis pas sur que c'etait le cas avant.
De même, je ne suis pas arrivé à trouver le prix de l'option galerie photo dans les nouveaux tarifs boutique.Quelqu'un a t il l'info?
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

vi maintenant si tu as l option photo en princcipe tu es visible dans le moteur de recherche , d apres ebay les photo ne devai pas augmenter les prix d insertion en prix boutique mais je suis pas sur .
Message 2 sur 14
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
ok merci pour l'info!
J'ai commencé à mettre des objets boutiques à 90 jours à 0,18 € (avec gallerie) en fait cela semble etre la solution actuelle la plus economique
Message 3 sur 14
dernière réponse

hmm faut que je me penche la dessus
Message 4 sur 14
dernière réponse

karelle95
Non applicable
ça devient vraiment complexe de trouver les meilleurs solutions, je ne comprend plus rien au truc!
Message 5 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
impossible egalement de trouver la nouvelle tarification galerie photo pour les boutiques...je serais tout de meme tres etonne que le prix ne soit pas augmenté comme le reste?:|
Message 6 sur 14
dernière réponse

Non!le prix ne devrait pas bouger.....en principe?:|

2. Galerie Photos

Le prix de la Galerie Photos passera de 0,15 EUR à 0,20 EUR pour les formats ENCHERES, PRIX FIXES, à l'exclusion du format BOUTIQUE, et pour toutes les catégories à l'exclusion << des catégories de type véhicule>>.
Message 7 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
je ne le lis pas tout a fait de la meme maniere...mais je suis devenu suspicieux]:)
Message 8 sur 14
dernière réponse

j ai cloturer mon rayon final fantasy pour le relancer en 90 jour avec galerie photo , je vais voir si les vente augmentent ( sur les prix fixe boutique ou pas )

Dans le meme temps jai trouver pas mal de doublons ...
Message 9 sur 14
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour,

@ brukhy2
à 90 jours à 0,18 € (avec gallerie)

La gallerie, c'est (re)payé tous les 30 jours ou je me trompe ???
Donc 0,03 + 3X 0,15 = 0,48 (tiens ca fait déjà 167 % de plus que prévu...)
Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer...
Message 10 sur 14
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
les 0.18 est le calcul automatique fait par Turbo Lister pour 3 mois en boutique avec gallerie
Message 11 sur 14
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
OK, mais si on regarde nos factures, je crois bien que la gallerie photo est débitée à chaque période de 30 jours, du montant correspondant à 30 jours.
0,18 ce sont les frais d'insertion qui sont débités 1 fois pour toutes pour 90 jours, + 1 photo pour 30 jours...Donc reste à venir encore 2 fois 30 jours de phot...
Le calcul de turbo lister, c'est ce qui va etre débité immédiatement (comme pour la vente 30 jours renouvelable 1cts ou TL indique 1 cts, mais ou on est débité en fait tous les 30 jours...)

Mais je n'ai utilisé que très rarement ce format de vente, avec gallerie photo et je n'ai pas retrouvé d'exemple dans mes factures, alors je ne suis pas sur à 100%...
Message 12 sur 14
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
a verifier effectivement!
Message 13 sur 14
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
En me relisant je m'apercoit que je me suis mélangé les pinceaux...
J'avais compris pour TL 0,03 + 0,15 (gallerie pour 30 jours)= 0,18
Mais si c'est 0,03 + 3 fois 0,05 (gallerie ancien tarif pour 30 jours) = 0,18 alors a priori ce devrait etre bon...
Message 14 sur 14
dernière réponse