annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piratage ????

lalyboutique
Non applicable
Bonjour à tous !!!

je viens de recevoir ce mail soit disant d'ebay et il est vraiment louche en plus je n'ai rien reçu dans ma section message d'ebay :

eBay a envoyé ce message à l'adresse e-mail qui appartient à ce compte.
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus.
Compte alerte

Cher(ère) client(e),

Nous n'avons pas pu traiter votre dernier paiement. Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit? .
Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui. Ou contactez l'équipe des Services aux membres eBay. Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Mettre à jour maintenant

ht tp://pages.ebay.fr/services/mettre/maintenant.html

Si vous avez récemment mis à jour vos informations de facturation, veuillez ne pas tenir compte de ce message que nous traitons les modifications que vous avez apportées.
htt p://pages.ebay.fr/services/registration/reqpass.html

Merci,
eBay

Pour en savoir plus sur la façon de se protéger contre les e-mails frauduleux, consultez la page suivante :
http://pages.ebay.fr/education/spooftutorial

Pour recevoir ce message au format texte, modifiez vos préférences de notification par e-mail.

Si vous avez des questions sur les eBay réglementations en matière de communication d'eBay, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée et nos Conditions d'utilisation.
Règlement sur le respect de la vie privée : http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html
Conditions d'utilisation : http://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html

Copyright © 2006-2007eBay, Inc. Tous droits réservés.
Les marques commerciales et marques mentionnées apparti ennent à leurs propriétaires respectifs.
eBay et le logo eBay sont des marques déposées ou des marques de eBay Inc.

Voilà attention c'est un mail frauduleux !!!!! car quand on clic sur le lien du milieu ca nous renvoi sur un truc qui s'appelle: h ttp://song4you.ath.cx/
Voilà ne vous faîtes pas piégé !!!

BON DIMANCHE :-x
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

piratage ????

lalyboutique
Non applicable
Désolé je croyais avoir supprimé tous les liens !!!
Message 2 sur 4
dernière réponse

piratage ????

Reçu le même ce matin.
Viré tout de suite !
Lorsque cela provient bien de Ebay, on a une alerte sur le compte et dans la messagerie BB. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 4
dernière réponse

piratage ????

cegilingerie
Non applicable
Attention, si celui ci est gros, nous nous sommes fait piéger vendredi sans nous en rendre compte, mot de passe, questions changés, heureusement, apparemment pas de dégâts sauf deux jours de perdus, mais soyez vigilants.
Cordialement. EL
Message 4 sur 4
dernière réponse