salut
voila je hier impossible de metre en vente sur les site etranger (60ù de mon chiffre) et aujourd'hui impossible de metre en vente en france
je vente des produit de blanchiment dentaire dans rubrique salte beauté _ hygiene dentaire
ebay a mis en place un filtre pour ne pas vendre ou acheté des parfum de lvmh ce que je peux comprednre apres leur condanation
mais mais le filtre est trop improtant impossible de metre en vente dans toute la rubrique santé beauté, cela est completment discirminatoire , je ne vend que dans cette categorie d'objet , d ici 7 jours plus d'annonce , donc plus de chiffre d'afaire et donc depot de bilan dans tres peu de temps
malgré des revenue interresant graca a ebay , je ne peux rien prevoir dans le future , chaque jours aporte une nouvelle nuisible a nos affaires
je n'est jamais faillit a leur payé leur 1500 euros de com , tous les mois , mais eu ne peuve meme pas me garrantir de me laisser faire mon travaille , sans me donner aucune raiso valable
pensez vous que j'ai un recour juridique? vers quel juridiction me tourner ?
le service client na pas l'aire davoir la capacité de faire quelque chose, le troisieme conseiller en 24h me disait que l'info devais remonte sur ebay us, je pense pas qu'il vont crer une exeption a leur filtre juste pour moi
merci
yohann