annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

porter de moins en moins d'interet à ebay ???

Bonjour a tous et à toutes et meilleurs voeux pour cette année 2008 qui demarre très fort :_|

alors porterons nous autant d'interet à ebay cette année??? pour ma part je ne pense pas , le CA ne cesse de diminuer et le gd vodou a rien compris à la vie puisque notre BB monte ces prix regulierement!

malheuresement meme en s'accrochant les clients tombes pas du ciel , et en faisant le bilan que dire :

***systeme d'eval à braire qui ne sert pas à gd chose qd on a afaire à des profils zero

*** service clientele deplorable, perso le mois dernier un peu avant noel j'ai poser une question par telephone soit je suis tomber sur le dernier des demeurer soit c'est une colonie mais on ma dit que quelqu'un aller me rappeler le lendemain voyez sa fait plus de 20jours de lendemain mais rien...

*** plus en plus de difficulter à contacter les services "securitée" par email (de + en + fatidieux on a l'impressions qu'ils en ont eu marre de repondre donc ils mettent des chemins et des chemins pour ne pas avoir à y repondre puisque la plupart du temps on laisse tomber le mail et on telephone (pour pas avoir de reponse ! une fois sur 2 !!!)

conclusion vais calmer mes ventes sur ebay j'en ai raz le bol de servir de vache à lait pour n'avoir jamais aucunes reconnaissance SI juste un email tout les 2 à 3 mois disant que les frais augmenteront ou qu'un changement ce fera sans meme nous avoir demander notre avis!

Vive ebay

profit profit profit ...
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

et sa c'est de la libre expression, donc pas la peine de faire sauter le post ce serait pas très correct!
Message 2 sur 7
dernière réponse

le pb est qu'on a tous besoin d'un peu de sous (voire bcp) et le peu que rapporte ebay, c'est tjours dans la poche !
Et ebay le sait !!
Message 3 sur 7
dernière réponse

je suis un peu d'accord avec Juju.
ebay sait qu'ils ont le "monopole" ou presque. ils en profitent avec ca.

Comme je l'ai deja dit, il ne faut pas penser UNIQUEMENT ebay, il existe de nombreux autres moyens de vendre des objets. A nous de développer la concurence, c'est a mon avis le seul moyen de faire baisser les tarifs... (qui sont de plus en plus élevés, comme si ils ne gagnaient pas assez !)
Message 4 sur 7
dernière réponse

oui sacco devenont moins tolerant fo que ca bouge ! bb n'en a rien a faire des vendeurs , vendeur pro et au black c du pareil au meme !

bref...
Message 5 sur 7
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
l'argent n'a pas d'odeur ....... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 7
dernière réponse

... Et tant qu'il rentre ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 7
dernière réponse