annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour les non lecteurs des autre forum

pour ceux qui ne lisent que le forum ps 🙂 dans le forum creer son entreprise sur un fil " menace de dénonciation " une autre vendeuse a poster ceci aujourdhui :

"J'ai un gros problème!!!
Je viens de recevoir UN recommandé avec AR pour un AVIS DE VERIFICATION DE COMPTABILITE.Je ne comprends pas pourquoi.
Je suis à 1138 d'évaluation Je suis inscrite depuis 2003.
J'ai beaucoup acheté et j'ai vendu normalement. J'avais une boutique que j'ai arrétée depuis plus d'un mois car c'etait cher par rapport à ce que je vendais.
Ils doivent passer chez moi le 26. Je suis pommée!!!Est ce quelqu'un a reçu ce papier et peux m'en dire plus.
"

"C'est le service des impots qui m'envoie le papier.
Je n'est mis aucun argent de coté sachant que c'était pour vivre car je n'ai pas de travail
"

Donc encore une fois faite gaffe le net c est pas discret (ca s adresse au non pros ) .
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

dmp7712
Non applicable
""je parlai pour moi""

Rhaaaaaaaaaaaaa !!! M2 tu sais bien que tu es au dessus de tout soupçon (pour ma part). Si je te chambre c'est pour que tu restes au top sans devenir un vieux crouton de papy, mais je sais très bien que tu n'as pas ce type de Relazzzzzzzzionne
Message 21 sur 26
dernière réponse

Tout cela est ridicule.
Si la personne vend au black, elle n'a surement pas de compta officielle, donc je ne vois pas ce qu'on pourrait vérifier. Eventuellement l'interroger sur ses moyens d'existence, les mouvements sur son compte bancaire de particulier.
Et si l'activité est déclarée, et bien , il s'agira d'une simple procédure de routine.... Les inspecteurs-vérificateurs sont là pour controler le bien-fondé des déclarations, non pour sanctionner automatiquement.
Message 22 sur 26
dernière réponse

ben non pas de compta mais vu certaine de ses annonces

" facturation des frais de main d oeuvre et d emballage " :

Dans la mesure où les frais de port (emballage, manutention et envoi) sont affichés dès la mise en vente, ceux ci ne sont pas négociables après la fin des ventes.

"condition de ventes allege " , " vente regiuliere de produit neuf " et avant elle abvait ne boutique ebay pas pro ) ils l ont peut etre prise pour une pro declare mdr .

LA vendeuse la dit sur le forum :"

"Je suis à 1138 d'évaluation Je suis inscrite depuis 2003.
J'ai beaucoup acheté et j'ai vendu normalement. J'avais une boutique que j'ai arrétée depuis plus d'un mois car c'etait cher par rapport à ce que je vendais.
Ils doivent passer chez moi le 26"

"C'est le service des impots qui m'envoie le papier.
Je n'est mis aucun argent de coté sachant que c'était pour vivre car je n'ai pas de travail "
Message 23 sur 26
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Oui, d'un côté le droit au travail
:-x
de l'autre le coût du travail...y compris son propre Job
:_|
Je pense que je vais faire comme Johny et vôter Sarko

Au programme:
délocaliser l'administration française en Chine au tarif local 😮
---------------------------------------------------------
Message 24 sur 26
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" Je suis pommée!!!"

ça sent la compote:-(
Message 25 sur 26
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour

Je tiens à signaler qu'en micro-entreprise on peut également être salarié. Le contrôle fiscal est rare et ne nécéssite pas un suivi comptable.
Message 26 sur 26
dernière réponse