annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourqoui tu te bats

dis marie pourquoi tu te bats contre des moulins a vent. y sont plus nombreux plus fort, tu vas perdre images-3
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

pourqoui tu te bats

je me bats pour les petits, ceux qui n'ont rien je me bats pour les futur PS. C'est ma politique fantôme !

je supporte pas les injustices, les discrimination et je veux l'égalité pour tous
Message 2 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

tu vas morfler ils vont te casser Marie
Message 3 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Ecoute fantôme un gros politique qui magouillait au niveau du logement social d'un département s'est promis d'avoir ma peau, et c'est moi qui ai eu la sienne. J'ai planté un sénateur, fantôme, tu te rends compte. Ils l'ont viré de la présidence du logement social et un premier sinistre m'a félicité.

Alors c'est pas 3 ebayeurs et demi qui me font peur
Message 4 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

fait attention Marie t'écris des trucs gras des fois et ton langae est trop vif. Comment tu vas faire ?
Message 5 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

J'attends Fantôme, j'attends qu'ils commettent une erreur et je vais les planter
Message 6 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Marie tu vas sauter du forum, ils te feront pas de cadeau.
Message 7 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Je sais la bagarre va être dure, je serai virée du forum, mais j'y serai quand même. Ils m'ont viré du forum d'Erentole pourtant je lis et je poste.

Tu vois ils sont pas vigilants et j'ai mon blog
Message 8 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

chut fantôme chut laisse tomber la neige ça fait pas de bruit. Je renonce à discuter avec ces gens qui sont si sympathique et si collégial qu'ils ne pensent qu'à eux
Message 9 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Marie ils ont le sens du partage ces gens
Message 10 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

oui fantôme ils ont le sens du partage. Ils se servent d'abord et laissent les miettes. C'est la loi de la jungle fantôme.

Avec notre politique en ce moment c'est pareil. Les banques et l'économie s'effondrent, les pauvres crèvent de faim, mais ils s'en fichent tant eux ont à manger.

Voilà fantôme pour eux Ebay c'est pareil tout est normal tant que leur buisness est bon
Message 11 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

yakmi.1
Non applicable
Marie-Christine,

Et si au lieu de vouloir te battre contre Erentole, tu te battais contre ebay.

Non ?

Tu confirmes bien le comportement politicard, au lieu de se battre contre un systeme,on se bat contre notre "adversaire"

Il est facile de critiquer, il est facile de juger.

Et bien, je vais rentrer dans ton jeu :

Cela fait trois mois que tu dis oui que tu dis non.
Tu changes d'avis tout le temps.

Mais y a un truc ou tu changes pas, c'est critiquer.
Le problème, c'est que tu critiques des gens qui se battent contre Ebay A LEUR manière, avec leurs idées....MAIS QUE TU NE LUTTES PAS CONTRE EBAY, qui t'as fais du mal...sic.

Faut redescendre sur terre là.

Enfin, tu as le mérite d'avoir le comportement typique des politicien de ton rang.

A bon entendeur
Message 12 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

yakmi.1
Non applicable
Je tiens à préciser que je ne fais pas parti de l'association, que je parle en mon nom.
Message 13 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Merci Yak' 😉
Mais gardes ta belle énergie pour des choses plus intéressantes ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

J'attends Fantôme, j'attends qu'ils commettent une erreur et je vais les planter

C'est une menace ?
Message 15 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Salut Fantôme
Lapin y marmonne, on sais pas ce qui dit in va faire pareil OK
Message 16 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Marie, rèpond au fil on te pose des questions réponds Marie
Message 17 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

pas la peine, je cause plus, mais moi, je parcours pas je lis tous les fils et crois moi, ils se contredisent tout autant que moi.

Je pouvais pas causer avec toi Fantôme j'étais sur le forum d'érentole
Message 18 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Bonjour MC Je vois que tu as mis de côté ton engagement d'arreter d'agresser contuellement tout le monde !
C'est dommage depuis quelques semaines on arrivait presque a avoir des discutions objectives sur ce forum !
Message 19 sur 56
dernière réponse

pourqoui tu te bats

Et fantôme tu dis à Romain, que le facteur déclenchant est toujours le même et qu'il ouvre les yeux et aille lire le journal du net, il saura pourquoi et tu lui dis aussi qu'ici on cause que toi et moi.

Tu lui dit que c'est pas après lui que j'en ai ni après Maroc mais après le grand chef qui les prend tous les deux pour des imbéciles, qu'il ouvre les yeux.

ça plus quelques allumés qui me critiquent et m'accusent, plus ce que je lis dans le forum Erentole la coupe est pleine.

Va fantôme va lui dire
Message 20 sur 56
dernière réponse