annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi les clients qui ne paient pas ne reçoivent pas d'évaluations negatives

les clients qui ne paient pas ne recoivents pas d'evaluations négatives

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pourquoi les clients qui ne paient pas ne reçoivent pas d'évaluations negatives

Bonjour, Je comprends bien vos interrogations quant au fait que les acheteurs ne reçoivent pas d’évaluations négatives. Toutefois, sachez que les vendeurs peuvent signaler les mauvais payeurs à eBay en ouvrant un litige pour « Objet non payé ». A la fermeture du litige et si le paiement n’a pas été effectué, les acheteurs peuvent recevoir un avertissement sur leur compte. Nous pouvons, ainsi être amenés à prendre des mesures à l’encontre de ces membres en cas d’infractions répétées. http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/
Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 3
dernière réponse

pourquoi les clients qui ne paient pas ne reçoivent pas d'évaluations negatives

Ca n'aurait de toutes facons aucune incidence....

 

Un vendeur, il a besoin de son profil, c'est sa carte de visite... Un vendeur avec de nombreuses evaluations, et tres peu voire pas du tout de negative inspirera toujours plus confiance qu'un vendeur debutant ou un vendeur mal noté....

 

L'acheteur, son profil, il s'en fout.... Il ne paie pas, on va lui coller des negatives... Et alors? Dans le 1/4 d'heure qui suit, rien ne l'empeche de creer un nouveau profil vierge....

 

Et quel vendeur va refuser de vendre à un acheteur débutant? Chaque acheteur sur ebay a un jour été debutant et a realisé son 1er achat... Les ventes etant deja de plus en plus difficile, aucun vendeur serieux ne refusera de toutes facons de vendre à un débutant....

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse