annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pousse enchères : la poisse

j'essaie d'acquérir un nettoyeur vapeur, il y en a un qui en vend des tas, mais qui pousse, pousse et pousse, et je n'arrive pas à remporter l'enchère (sniper de dernière seconde) ! Bon, même poussée, le prix est intéressant, mais comment faire pour se placer Avant le sniper ? Pour un peu, je vais demander au vendeur comment on fait 😄
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Pour ma part j'essaie d'acheter une raquette de badmington, et je ne trouve que des contrefaçons vendues par des BS..suis dégoutée
Message 2 sur 9
dernière réponse

sont pas futés les PE, le même pseudo qui enchérit sur quasi toutes les enchères, profils 0 bien sur !
Message 3 sur 9
dernière réponse

ça y est , je l'ai eu mon nettoyeur, ya fallu jouer fin, j'ai enchéri à 3 secondes de la fin...
Message 4 sur 9
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
...je crois que je vais en embaucher des PE..., pour décoincer ceux qui suivent et n'achétent pas...au fait puisque tout est transaparent sur ebay pourquoi le vendeur n'aurait-il pas connaissance des "suiveurs". Dans une vraie boutique, celui qui egarde la virtrine on le voit, non ?
Message 5 sur 9
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
idem , 10 qui suivent et un seul qui encherit, les enchères commencent dans les 2 dernières heures, grrrrr triste-sniff
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 9
dernière réponse

J'avoue qu'il m'arrive de suivre des objets sans vouloir les acheter, parce qu'ils sont identiques à ceux que j'ai l'intention de mettre en vente. Cela me permet de me rendre compte du prix que je peux en demandee. Je l'ai fait récemment pour un lot d'images saintes. J'en ai trouvé des tas dans le grenier de ma belle-mère, et je n'avais aucune idée du prix !! Mais je reconnais que c'est rageant pour le vendeur, et il m'arrive aussi de "râler". Un objet, suivi par 65 personnes, n'a eu au bout du compte que 4 enchérisseurs ! Dire que je pensais faire un tabac !! Que cela ne vous empêche pas de passer une agréable soirée. Bien cordialement à vous Synovie
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 9
dernière réponse

65 suivenurs, c'est énorme !!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Pas mal, effectivement: nous-mêmes avons l'année dernière pour la première fois nettement dépassé les 100 suiveurs pour une platine tourne-disques finalement partie à 1450 euros et des poussières.;-) Elle en valait 3000, mais eBay reste ce qu'il est...
Message 9 sur 9
dernière réponse