annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prb avec le gestionnaire pro

ce n'est pas la 1ere fois que je m'en aperçois, les photos galerie ne s'affichent pas tout le temps lorsque je met en vente de la boutique vers les enchères !
Pourtant le prix lui est bien comptabilisé, mais je dois remettre mes photos galerie manuellement ! Est ce que quelqu'un a ce genre de pb ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
non, tout est ok pour moi. Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir laura070, pas de souci pour les photos mais j'ai un autre problème avec le gestionnaire automatique. Je programme mes annonces de BD dans leur ordre croissant de numérotation. Elles sont reprogrammées pour se mettre 24 heures plus tard aux mêmes horaires.

Et depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'elles se programment dans le plus grand désordre. Je suis obligé de tout reprendre et de jongler avec les heures de programmation pour y mettre un peu d'ordre. Bonjour le temps que ça me prend !

J'ai comme l'impression que ces 2 problèmes se rejoignent quand même, non ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

notzai
Non applicable
Bonjour !
C'est normal (enfin non, c'est pas normal, disons que le problème est déjà identifié...) s'il s'agit d'annonces en boutique datant d'avant septembre 2007.
Dans ce cas pour conserver la photo il faut faire "vendre un objet similaire" et non "mettre en vente aux enchères". Idem pour faire apparaître les photos en galerie en boutique lorsqu'elles n'étaient pas en galerie mais seulement à l'intérieur de l'annonce.
Message 4 sur 5
dernière réponse

merci notzai, mais pourtant elles étaient bien en galerie, mais merci de l'info
Message 5 sur 5
dernière réponse