annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prenez vous les chèques kadéos??

je pense qu'il y a de l'arnaque dans l'air car il y a des acheteurs potentiels qui cherchent a acheter n'importe quoi du moment qu'ils payent avec ce type de chèque, 5 propositions d'achat en une semaine.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

evebazog
Non applicable
j'ai droit à ce genre de proposition, moi aussi .
Chèque Kadéos, tickets restaurants, bons de coiffure "Jacques Dessange", .. j'ai eu droit à tout.. en échange de mes articles .
Où allons- nous ? Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 14
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
C koi ces machins Kadéos? Où on peut acheter avec ces trucs?
Message 3 sur 14
dernière réponse

Connais pas! Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 14
dernière réponse

Encore un truc à la mord moi l'blaze! Genre j'ai l'ticket dans la poche pour acheter l'objet, mais je n'ai ni l'argent pour l'acheter ni l'argent pour acheter autre chose... Une vente forcée oui! Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 14
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Les bons Kadéos, sont "offerts" par les entrepeneurs, à leur personnel, pour les "recompenser" par exemple, de leur présence dans leur société, sans arrêts maladie, de leur qualité de travailleur.
C'est une sorte de récompense accumulée, au fil du temps, dans une entreprise.
On m'en a proposé également.
Par contre, mon ami en avait eu, par son employeur, en cadeau de fin d'année ( nombreux à cette période ).
Donc, de plus en plus de gens essaient de monayer ces chèques, contre notre marchandise .
Après, vous pouvez les échanger dans des magasins bien précis, comme Conforama, agences de voyages etc ..
ce n'est donc pas de la tune directe .
Juste un moyen d'échange, qui , personnellement, ne m'intéresse pas.
Voili voilou Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 14
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
Bonjour,
j'ai déjà recu des ticket restaurant dans les foires, ou quand je fais des supermarche,
mais sur ebay la seul chose qu'on ma proposé, c'est des timbres,
mais j'avoue que ci on me propose ce tipe de paiement je suis pas de prendre
Message 7 sur 14
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Moi, je prends les timbres postes vierges ( à prèciser, car j'ai déjà eu le coup de recevoir des timbres oblitérés 😛 ), pour des achats de moins de 8 euros
(frais de port compris ).
Ce n'est pas de l'argent perdu, ça sert à reposter mes colis et lettres, et surtout, j'évite les tout petits chèques.
Pas d'apriori donc, pour prendre les timbres. Je le propose même dans mes conditions de vente.
Mais je m'arrête là, car les Kadéos, Tickets resto ou bons pour Jacques Dessange, non merci Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 14
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Merci Eve chérie pour l'explication

:-x
Message 9 sur 14
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Les cheikh Kad et Olivier? Je les prend pour m'acheter un nouveau Kamoulox!
Je double Chantal GOYAen Fuego pendant qu'elle regonfle Jean Jacques DEBOUT à l'opéra de PARIS!
Message 10 sur 14
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff... moi tel un rapace .. je prends tout !!! 😉 et en plus je rends pas la monnaie 🙂

cheques vacances ===> j utilise chez quick , mac do , flunch...ou les peages ..

ticket resto ====> au resto , traiteur, superette etc ...

timbres====> pour poster mes colis et lettres ( certains de mes acheteurs n hesitent pas a mettre 2ou3 euros en plus ... ) 😉

pas encore eu de payement en or , argent, ou diamants .... mais je desespere pas lol 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 11 sur 14
dernière réponse

darwafao
Non applicable
arfff... moi tel un rapace .. je prends tout !!! et en plus je rends pas la monnaie

Moi c'est pareil, je prends tous. Mais je préfere les mandats cash et les virements bancaires.

Les chéques aussi et ce que je deteste le plus c'est PAYPAL !!
Message 12 sur 14
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arff j adore paypal pour le coté pratique et rapide !! 🙂

je le hais pour le taux de commission et surtout les commissions sur les frais de port ( a l internationnal sur des gros colis ca pardonne pas 😞 😞 )
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 13 sur 14
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
♫♫♫♪♪♫
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 14
dernière réponse