annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec un vendeur, refus de rembourser

j'achète une paire de shoes, je les reçois, elles me plaisent, je mets une bonne éval, jusque là tout va bien !
Sauf que le lendemain, je les porte, et au bout de 2 heures, je vois la semelle foutre le camp, je les remet le lendemain, et là, je marche sur la France, la semelle part en lambeau ! Je contacte le vendeur, l'appelle et demande le remboursement, mais monsieur ne veut pas, prétexte : j'en ai vendu des tas et personne n'a eu de pb, de plus vous m'avez laissé une positive " !
ça me fout en rogne, pas le prix mais le principe !
Bref j'ouvre un litige paypal, je les contacte, il répond "éval positive laissée", grosso modo ! bon ben, j'ai ravalé ma rage, je vous dirai la suite dans une semaine, le gars est PS et s'il lit le forum, je lui laisse la surprise ! en tout cas, je trouve tout ça déloyal et infecte de la part d'un vendeur...
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour Laura, d'abord fallait pas marcher sur la France. Je pense que tu peux renvoyer tes pompes aux vendeur pour défaut de fabrication, et transmetre le n dee suivi à paypal...tu auras tes pompes remboursées...ou remplacée, mais tu peux marcher sur tes frais de port aller et retour.
Message 2 sur 12
dernière réponse

j'ai appelé paypal, je te dirai en bal ce qu'ils m'ont répondu..en tout cas, le gars refuse de rembourser, c'est clair !
Message 3 sur 12
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Bonjour,

ce ne sont pas les arguments qui manquent pour le pousser à rembourser. Déjà, si ce sont des articles de marque, sont-ils ou non véritables ?
Si le vendeur vend massivement, est-il inscrit comme pro?
Pour commencer, il suffit de lui faire miroiter la DGCCRF, un dépôt de plainte pour escroquerie, etc.
Message 4 sur 12
dernière réponse

paypal m'a rembourser 300 dollars un jour apres me les avoir impunement pris
Message 5 sur 12
dernière réponse

la poste m'a rembourser 200 dollars sur cette meme vente
Message 6 sur 12
dernière réponse

je suis donc PULL avec la poste et paypal
Message 7 sur 12
dernière réponse

si je te donne 200 prunes, tu seras pull avec moi? Programme pas beau - pas pull!
Message 8 sur 12
dernière réponse

Pull , ici c'est une allegorie ( une phrase ou autre qui represente une image ) , Pull c'est le mot que diT le lanceur des pigeons d'argile pour ceux qui tirent au fusil au ball trap , donc en gros qq'un va au casse pipe par exemple , tu dis pull , et on imagine qu'il y en a un autre qui le tire comme un lapin , voila , c'est en tout cas comme ça qu'on l'emploi en auvergne , apres , pour sims , c'est peut etre autre chose ???? B-)
Message 9 sur 12
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"paypal m'a rembourser 300 dollars un jour apres me les avoir impunement pris"

cette phrase ne veut rien dire.

évites d'utiliser des mots donc tu ne connais pas la signification
Message 10 sur 12
dernière réponse

ça veut dire quoi "signification"?
Message 11 sur 12
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
c'est parce qu'il est aware, pas uniquement "pull". notre jean-claude van-damme à nous koa.
Message 12 sur 12
dernière réponse