voilà mon soucis
j'ai acheté un produit à un vendeur ebay qui me dit avoir plusieurs articles... je lui achete tout son lot 200eur et lui demande une facture
Il me dit ok
je lui envoye mon paiement 10jours après meaculpa j'étais surchargé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper + tôt de lui
j'ai toujours répondu avec courtoisie à cette personne et me suis même excusé pour le délais
ceci depuis le 2 juin. Il y à quelques jours je le relance car plus de nouvelle et je lui demande où en ai ma livraison
zen car je savais que j'avais mis 10jours pour payer....
et là il me répond aggressivement qu'il n'a reçu mon paiement que le 8... je vérifie ma banque est le chèque a été notifié en date de valeur le 5 et bel et bien débité!
je lui indique celà... il m'envoit en + pètre et me dit qu'il va attendre 15j de plus car il ne me fait pas confiance
😮 je lui précise qu'il peut avec mon accord contacter ma banque ! je lui donne les coordonnées de mon entreprise
et je lui précise que ces produits deviennent pour ma part urgent car la fin de saison arrive et les soldes aussi
il ne veut rien entendre
je lui indique que ces messages sont loin d'être sympa et que si lui douté de moi, de mon côté je commençais aussi à douté...
Je lui indique donc que j'exige d'annuler si celà prendrait trop de temps ou de m'envoyer ma commande rapidement
Il me dit que je n'avais qu'à payé par virment mais il ne m'a proposé que le chèque ! en plus j'ai fait un chèque de ma société.... j'ai bien peur de ne jamais recevoir ma marchandise. J'ai ouvert un litige avec ebay mais il répond à chaque fois que la marchandise sera envoyée après encaissement du chèque et de mon côté le chèque est débité depuis le 5 !
Il me menace maintenant en indiquant que mon entreprise serait bidon... qu'il pourrait me faire chanter ect...
Je lui ai bien précisé que je pouvais me justifier envers toute administration et puis plus de nouvelles
C'est la première fois que je vois ce type de comportement sur ebay depuis sa création ! Je suis furax car je ne sais pas si 1.je vais recevoir ma marchandise 2. si j'aurais une facture car il me dit maintenant que ces produits proviennent de son ancienne activitée !
😮 3. il me menace sur ma propre entreprise
Alors moi je me retrouve en face d'un blackseller chanteur X-( pas marrant ! et que feriez vous ?