problème dans turbolister
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-06-2005 19:37
bjr, sur des annonces déjà utilisées elles affiche une érreure au calcul des frais ou au téléchargement :
erreure: BuyerRequirements sur LinkedPaypalAccound n'est pas disponible sur ce site. je n'utilise pas paypal et ne vends que sur ebay france, pas d'option cochée autre que galerie photo.
qui peut m'aider car j'ai envoyé le fichier LOG a ebay mais le temps de réponse risque de donner un dépot de bilan. merci d'avance.
erreure: BuyerRequirements sur LinkedPaypalAccound n'est pas disponible sur ce site. je n'utilise pas paypal et ne vends que sur ebay france, pas d'option cochée autre que galerie photo.
qui peut m'aider car j'ai envoyé le fichier LOG a ebay mais le temps de réponse risque de donner un dépot de bilan. merci d'avance.
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-06-2005 20:41
Zut, c'est dommage. Moi qui devais justement charger plusieurs centaines d'annonces grâce à turbo!;-)
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-06-2005 21:54
Ben oui y a plein de problemes depuis hier, l'illustrateur d'annonce est out aussi. ils réparent parait-il, soyons patients.... bye all
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-06-2005 10:07
J’ai trouvé la solution : les annonces ont été boguées suite a une sauvegarde et une restauration depuis 2 ordinateurs différents ave système d’exploitation différents et pas le même niveau de mise a jour de turbolister.
Solution : exporter les annonces boguées vers un fichier CSV et les réimporter et le bogues a disparu !!!!
a garder en mémoire car j'était parti pour retapper + de 300 fiches.
Solution : exporter les annonces boguées vers un fichier CSV et les réimporter et le bogues a disparu !!!!
a garder en mémoire car j'était parti pour retapper + de 300 fiches.
Message 4 sur 4