annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de messagerie ?

avenuelibertine
Non applicable
Bonjour

Je me doutais bien que la messagerie avait des soucis mais là j'en ai la preuve !

historique :

un client achète plusieurs objets et paye..

Vu la quantité, je lui envoie tout de suite un mail pour le prévenir que certains articles risquent d'être livrés + tard

il me demande lesquels car c'est pour un cadeau d'anniversaire ( sic )

je l'informe qu'un article est hors stock momentanément

jusque la tout va bien.

ce matin, nous avons recu une livraison et TOUS ces objets sont désormais dispos ( une chance ), je lui envoie un mail pour lui annoncer la bonne nouvelle

Il me demande cet après midi quels articles ne seront pas livrés !!

je pense que la messagerie à de sérieux ratés. c'est grave car je ne compte pas le nombre de clients qui ralent en jurant qu'ils n'ont pas recu de mails de notre part, notamment dans le cas d'un retard de livraison.

Alors que faire ? si on ne peut pas compter sur les outils mis à notre disposition et que nous payons dans le forfait boutique ??

si je dois envoyer le mail via le gestionnaire puis le doubler via la messagerie puis le tripler via notre propre messagerie, il va falloir embaucher !!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème de messagerie ?

avenuelibertine
Non applicable
Un autre truc

le mail concernant la facture Ebay ( et juste celui là ) est considérée par notre messagerie comme du SPAM et pas moyen de le remettre en courrier normal

y'a quand même des trucs bizarres ...
Message 2 sur 2
dernière réponse