Bonjour
Je me doutais bien que la messagerie avait des soucis mais là j'en ai la preuve !
historique :
un client achète plusieurs objets et paye..
Vu la quantité, je lui envoie tout de suite un mail pour le prévenir que certains articles risquent d'être livrés + tard
il me demande lesquels car c'est pour un cadeau d'anniversaire ( sic )
je l'informe qu'un article est hors stock momentanément
jusque la tout va bien.
ce matin, nous avons recu une livraison et TOUS ces objets sont désormais dispos ( une chance ), je lui envoie un mail pour lui annoncer la bonne nouvelle
Il me demande cet après midi quels articles ne seront pas livrés !!
je pense que la messagerie à de sérieux ratés. c'est grave car je ne compte pas le nombre de clients qui ralent en jurant qu'ils n'ont pas recu de mails de notre part, notamment dans le cas d'un retard de livraison.
Alors que faire ? si on ne peut pas compter sur les outils mis à notre disposition et que nous payons dans le forfait boutique ??
si je dois envoyer le mail via le gestionnaire puis le doubler via la messagerie puis le tripler via notre propre messagerie, il va falloir embaucher !!