annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème help !

ben j'ai un bleim... je viens de recevoir un paiement paypal par un profil 0, il donne une ville que je connais car elle est à côté de chez moi mais il me donne un code postal 13000??? alors que c'est Marseille??? et cette ville existe uniquement que dans le 84...j'ai essayé sur les pages jaunes : la rue ne correspond pas à marseille ni à l'autre ville... je ne veux pas devenir parano mais c'est bizard.... qu'est ce que je fais???? en plus il indique le même prénom que moi??? avez vous des problèmes avec des paiements paypal en ce moment?
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

problème help !

patoche02300
Non applicable
l'adresse sur Ebay est la meme que sur Paypal???;il me semble que l'on peut avoir une confirmation de l'adresse par Ebay lorsqu'il y a un achat.Pas non plus de N° de telephone???;il n'y a que le prenom identique ou egalement le nom???
Message 2 sur 16
dernière réponse

problème help !

adresse ebay et paypal identique... pas de téléphone alors que j'avais noté dans mon ebay la restriction pour celà... Ce qui est bizard également c'est qu'il pourrait me demander une remise en main propre? c'est à rien comprendre
heureusement qu'il n'a pas le même nom !

Message 3 sur 16
dernière réponse

problème help !

patoche02300
Non applicable
mais si il y a paiement,tu devrais pouvoir avoir la confirmation de paypal sur l'adresse;et le contact par mail? rien ?
Message 4 sur 16
dernière réponse

problème help !

ben j'ai l'adresse que cette personne a indiqué à paypal mais c'est sur à 100% elle est bidon la rue n'existe pas ni à marseille ni dans l'autre... demain j'essaye de le contacter par mail ou paypal ou ebay car de toute façon son colis ne pourra pas partir avec une commune différente du code postal par le logitiel de la poste
Message 5 sur 16
dernière réponse

problème help !

patoche02300
Non applicable
peut-etre que la personne c'est tromper de code postal suite a deux adresse quelle peut avoir;il est vrais que je controle toujours l'adresse par Ebay et sur Paypal,quand c'est different je contacte la personne par mail et si pas de reponse sous deux jours je telephone,cela m'es arrive encore aujourd'hui.Mais deja si il y a paiement!. Ensuite si la personne ne recois pas sont colis elle te contactera.Mais c'est bizare pour la rue qui n'existe pas ni dans le 13 ni dans le 84 mais bon cela ne veut rien dire.Moi je pense...deja en premier le mail, ensuite le telephone(paypal doit avoir les coordonnes de la personne)de plus si c'est pas un profil zero
Message 6 sur 16
dernière réponse

problème help !

sapions79
Non applicable
euh les pages jaunes c'est professionnel...essayez l'autre onglet page blanches......
essayez aussi mappy ou michelin...
j'ai pas tout compris...il est ou le bleme si les adresses sur ebay et paypal sont identiques ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 16
dernière réponse

problème help !

patoche a raison j avais eu un acheteur avec un coee postal a 4 chiffre ... sur ebay et paypal

je lui dit modifiez votre adresse elle deconne et lui " ben j essaie mais j y arrive pas ... "

Attend la reponse de ton acheteur avant d envoyer larticle :)
Message 8 sur 16
dernière réponse

problème help !

sapions79
Non applicable
be vi ...heureusement qu'y avait pas 2 adresses diferentes...on a froler la catasstrophe....ouf... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 16
dernière réponse

problème help !

PArfosi c est aberrant

commande sur mon site je livre le colis me revient " numero ??? "

J ecris a la cliente qui me dit ben oui sur le site il y a ecrit rue : mais pas n ° c est votre formulaire qui est mal fait .

De quoi se tirer une balle dans la tete ... lol

( lui ai dit si vous habiter place du petit pont alors vous mettez rien ? car y a pas ecrit place : ? )
Message 10 sur 16
dernière réponse

problème help !

sapions79
Non applicable
et celle la....
14300 Praha 4
Tschechische Republik

j'arrive pas a trouver....14...c'est bien le Calvados ? hein... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 16
dernière réponse

problème help !

sapions79
Non applicable
encore une adresse bidon... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 16
dernière réponse

problème help !

erato15
Non applicable
praha? praha? pragues quoi!!! ya pas assez de monde en france, il faut vendre à l'etranger...bref ca sent la journée de M....
Message 13 sur 16
dernière réponse

problème help !

dmp7712
Non applicable
""14300 Praha 4
Tschechische Republik

j'arrive pas a trouver....14...c'est bien le Calvados ?""

:^O
Message 14 sur 16
dernière réponse

problème help !

sapions79
Non applicable
Merci dmp....lolllllllllllll Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 16
dernière réponse

problème help !

non le problème ne vient pas de là... j'attends maintenant
j'espère juste que ce n'est ni un compte paypal piraté ni même une cb volée
ça vous est déjà arrivé? (une cb volée?)

Message 16 sur 16
dernière réponse