annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aime ebay....

bonjour à tous - je suis une nouvelle venue....
lorsque je lis tous les commentaires, je me dis que j'ai vraiment de la chance car je n'ai jamais eu de problème et pourtant j'achète aux Etats Unis, en Allemagne... mais bon, je suis collectionneuse de poupées anciennes
et dans ce domaine, peu d'arnaque... ne méprisez pas trop les profils zéro car j'ai acheté ou vendu à ces profils et aucun ennui... il faut bien qu'ils commencent.... salut...
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

j'aime ebay....

lepetitmag
Non applicable
Quand vous avez 10 impayé profil zero sur 1 mois C'est pas du mepris c'rst de la lassitude.
Message 2 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

feves-des-rois-epiphanie
Non applicable
BONJOUR, je suis du méme avis que lepetimag ,nous ne méprisons pas les profil 0, nous sommes las de ces faux achats pour parfois des sommes importantes, le mois dernier, 200 euros entre deux personnes , une qui m'a envoyé un email aprés achats qui disait < désolé de cette fausse joie c'etait une plaisanterie > et l'autre je n'en veux pas je me suis trompée pour 129 euros!lorsque vous aurez sur vos jolies poupées de collection des petits profils qui viendront vous saboter vos ventes , vous changerez d'avis,et vous verrez notre soit disant mépris d'une façon differente.
Message 3 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

les_tresors_de_justine
Non applicable
Mais, quand même, soyez bienvenue parmis nous. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

Je me rapelle, qu'au tout debut que j'etais sur ebay, j'etais a 0 😮 puis je suis passer a 1 et ainsi de suite:O
Peut etre certain ne l'ont jamais ete d'ou leur raisonement;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

feves-des-rois-epiphanie
Non applicable
BONJOUR, il existe une difference entre le le profil 0 ou 1 qui est un acheteur potentiel serieux et le méme profil créer uniquement dans le but de nuire ,maintenant si avoir un raisonnement intélligent est égal à payer les frais de ces faux achats à longeur d'années, je préfére avoir un raisonnement limité, mais par la méme limiter les frais .
cordialement
Message 6 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@roupiah

je ne pense pas qu'il y ait un vendeur sur ce forum qui méprise les profils 0. nous avons tous conscience de l'importance de chaque client.

mais il y a une différence entre profil 0 qui fait des gaffes car n'a pas l'expérience (et ça ebay pourrait faire quelque chose pour éduquer les nouveaux membres), le profil 0 qui en a rien à faire d'honorer ou pas ses engagements car 5 minutes après sont achat il a vu une super occasion en or qui s'avèrera être une arnaque (objet de valeur vendu à 50% du prix boutique, vendeur inscrit en aux USA et objet en inde, paiement cash) et les profils 0 créés par la concurrence et qui vienne augmenter tes impayer ou te tendre des pièges (transactions hors ebay).

donc de dire qu'ebay est parfait et que les profils 0 ne posent pas de soucis c'est pas très objectif.

tu es dans une niche où les acheteurs sont des passionnés colectionneurs qui ont un certain sens de la bonne conduite. mais d'autres vendeurs traitent avec m tout le monde et subissent une rude concurrence. les données ne sont pas les mêmes.

perso je refuse les évaluations négatives et accepte les profils 0. mais parmi mes impayés j'en ai pas mal de profils 0. fait tout de même attention à ne pas faire excès de confiance, tjs prendre des précautions quelque soit le profil d'ailleurs.
Message 7 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

lepetitmag
Non applicable
Les profils zero qui foutent le B.... ne sont pas ,forcement des débutants , il y a des profils créés juste 2 minutes avant , ou juste pour s' amuser , quand on reçoit l'adresse " rue de l'esperance , ou elysée , ou chez robinson sur son île " on sait qu'on a perdu du temps pour rien .
Quand un profil zero , cafouille avec les fonctions ebay , je l'aide . et quand il fait une premiere affaire reussi je lui colle une appreciation sympa en lui souhaitant bienvenu.
Aprés les ereurs , genre j'ai encheri pendant 3 jours ,20 fois de suite ,mais je voulez pas acheter , excuser moi mais???
Comme les annulations d'encheres ,enchere de depart ,excuse mauvais montant saisi ,il voulait peut être mettre moins que l'enchere de depart.
Bref
Message 8 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

lepetitmag
Non applicable
désolé quand je me relis ,je suis fatigué , l'orthographe est horrible
Message 9 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

laparcerie
Non applicable
En règle générale, les profils 0 sont les plus rapides à me régler, appliqués à bien faire (parfois avec maladresse).
Mais quand au bout d'une semaine je ne vois pas de réglement venir, je sais que c'est le plantage assuré (c'est le cas en ce moment avec 2 profils 0 pour un toatl de 120 euros...). Et c'est de plus en plus souvent en ce moment !
Mais quand même, heureusement qu'ils sont là: ce sont de nouveaux clients...qui viennent s'ajouter aux anciens, et qui grossissent nos chiffres d'affaire ! Je leur souhaite la bienvenue...
Message 10 sur 11
dernière réponse

j'aime ebay....

merci pour vos nombreux témoignages. j'ai une enchère sur un baigneur que je vends par un vendeur à profil 0.
j'ai envoyé un mail car vous m'avez mis le doute. en fait, elle commence une nouvelle collection (inscrite depuis décembre 05) et vu la petite somme, je ne pense pas que cela soit bidon. par contre, au moment d'acheter ou de vendre, je consulte toujours les notes. plus de 2 notes négatives dans le mois, j'annule la vente ou bien je n'achète pas car cela est un bon baromètre. moi, j'ai eu une note négative d'une américaine à qui j'ai acheté un ours. j'ai payé et je n'ai jamais reçu ma "bébète"... je lui ai mis une mauvaise note et bien elle aussi. pourtant, je n'avais rien à me reprocher... soi-disant l'ours lui était revenu car mon adresse n'était pas bonne (sic!!!!)enfin, merci à tous, cela est bien sympa
Message 11 sur 11
dernière réponse